Et si c’était le coach Thierry Pat qui avait finalement raison ? Coco Emilia serait violentée par son mari Francis Mvemba. C’est la rumeur qui circule depuis plusieurs jours maintenant. Relayée à suffisance par Aicha Kamoise qui en fait ses choux gras. Mais aux dernières nouvelles, ce ne serait que du buzz, comme le laisse entendre Slaybabe dans le texte ci-dessous. C’est ce que Pat avait évoqué depuis le début.
Bon après réflexion, je pense que tout ceci n'était qu'un buzz fabriqué de toute pièce avec ou sans la complicité d'Aicha Kamoise. Analysons cette situation ensemble, le couple ci était très calme dans son coin, les deux ne publiaient même plus leur amour. On ne parlait plus d'eux.
Après, bam Aicha Kamoise se lève un matin et vient nous raconter que ça cuit entre les deux, que Mvemba a tapé Coco Emilia devant leur fille Sophie jusqu'à Coco Emilia a fui pour aller se cacher à l'ambassade du Sénégal, qu’il l'a trainée au sol jusqu'à elle avait les bleus partout.
Après 2 jours, on voit les vidéos de Mvemba au Sénégal avec une certaine Manuella qui fusent de partout. La toile commence à se moquer de Biscuitdemer comme d'habitude, en lui disant que le tour ci, il va seulement la tuer, que c'est son karma et qu’elle aussi sortait avec les maris des gens.
Voilà comment Biscuitdemer se lève maintenant un matin, elle-même publie la vidéo de son mari avec cette fille de Manuella, qu’elle l'a déposé où une autre l'a pris, qu’elle revient au Cameroun dans quelques jours, qu’elle n'a plus honte et qu’un cabri mort ne peut plus mourir.
Mvemba sort de son côté hier qu’à votre attention, je n'ai jamais rien fait avec Manuella, qu’elle est venue jusqu'au Sénégal juste pour coucher avec lui, qu’il a lutté et gagné, qu’il respecte son épouse, c'est la seule et unique qu’il aime. Aujourd'hui, les voilà encore bras dessus bras dessous.
Après analyse, je pense qu'ils ont fait tout ce cinéma pour se moquer des pages Gossip et donner du travail à leurs détracteurs. Vous allez voir que la vidéo de Mvemba et Manuella est une vieille vidéo et Biscuitdemer était déjà au courant (…) Tout ça, c'est Aïcha, c'est elle qui a relancé leurs choses ci.