Emilia Coco se met à l’aise. L’influenceuse célèbre est passée par des étapes sombres mais maintenant elle récupère. Et de quelle manière ! Une bonne baignade à la piscine en maillot de bain avec les parties intimes du corps bien bombées.
« Quand Emilia Coco alias Biscuitdemer décide de se faire plaisir en faisant un tour à la piscine. À chaque fois qu'elle décide de nager, il y a toujours un plaisir incroyable de la contempler une fois dans l'eau parce que c'est une véritable nageuse qui maîtrise tous les codes de la nage », félicite le blogueur Ambianceur237.
Le seul « biscuit qui ne se dissout pas dans l'eau. Admirez comment elle remplit bien son maillot de bain. Entre 2 millions de francs CFA ou passer une journée dans la piscine avec le biscuit le plus croustillant d'Afrique, tu choisis quoi ? », demande la source susmentionnée.
« Si je dois bien l'appuyer et la caresser n'importe comment et faire de son corps ce que je veux et bah, je vais prendre le risque de passer 24h bien pleine avec elle », glisse un internaute pervers.
Un autre préfère vanter le mérite de la femme, une bonne femme parce qu’elles ne sont pas les mêmes : « Ta femme est ta bénédiction. Celui qui trouve une bonne femme trouve le bonheur ; C'est une grâce qu'il obtient de l'Éternel ».