Culture of Thursday, 16 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Coco Emilia donne des détails croustillants de la première audience du divorce

Couple Mvemba Couple Mvemba

• Coco Emilia et Francis Mvemba ont entamé la procédure de divorce

• La première audience a lieu ce jour en France

• Un détail concernant la vie de Francis Mvemba est révélé


Ce 16 juin 2022, a lieu la première audience du divorce du Congolais Francis Mvemba et la Camerounaise Coco Emilia. Alors que les internautes étaient impatientes de savoir si oui ou non le divorce aura effectivement mieux, Coco Emilia sort du silence et publie sur sa story Snapchat l’assignation en divorce devant le tribunal judiciaire d’Evry–Courcouronnes.

Coco Emilia a accompagné la publication d’un message « Les hostilités peuvent enfin commencer. Merci Seigneur », a-t-elle déclaré.

Il semblerait donc que ce divorce est une véritable délivrance pour l’influenceuse. L’audience a donc effectivement lieu ce jour à 15h30 en présence des avocats des deux parties.

Notons que les véritables raisons du divorce ne sont pas encore connues mais un détail concernant la profession mentionnée de Francis Mvemba donne quelques indices.

« Sans profession répertoriée. Se disant négociant de diamant et or ». La raison pourrait donc être que ce dernier aurait menti sur sa véritable profession.

Avant cette publication, Coco Emilia a fait une publication qui a laissé penser que le divorce n’aura plus lieu. Elle a questionné ses abonnés sur une notion précise. « Avez-vous entendu parler du Mandela effect ? », a-t-elle demandé.

L’effet Mandela est une fausse croyance ou faux souvenir partagé par un certain nombre de personnes à travers le monde. À travers cette explication, les internautes se sont donc dit que le couple a berné tout le monde et a installé dans leur esprit une histoire montée de toute pièce.