• Plus rien ne va entre Coco Emilia et son mari Francis Mvemba
• Coco Emilia a déjà fait changer son nom sur instagram
• L'ami intime de Francis Mvemba, témoin de leur mariage, fait déjà des statuts visés
Selon les dernières infos qui circule en ce moment sur la toile, l'influenceuse camerounaise Coco Emilia et son mari Francis Mvemba se seraient séparés et sur le point de rompre leur serment de mariage.
En effet, l'influenceuse a déjà fait changer son nom sur instagram et a pris le soin de supprimer toutes les photos de mariage d'elle et son époux.
Comme si cela ne suffisait pas, l'ami intime de Francis Mvemba, témoin de leur mariage, fait déjà des statuts visés.
« À ceux qui envisagent s’engager sur la voie du mariage, assurez vous de comprendre la quintessence de cette formule! Bon ne s’engage pas à la légère !! », a-t-il déclaré.
Une infidélité ? Un mensonge sur les milliards? Une maladie ? Un secret caché sur sa carrière politique ? Qu'est-ce qui peut justifier cette séparation ? Les Camerounais s'interrogent toujours.
Il faut souligner que, très proche du ministre des sport Narciste Moelle Kombi, Coco Emilia alias "Biscuit de mer" a été nommée porte-parole des influenceurs pour la CAN. Cette dernière a été préférée à Steve Fah.
En marge de l’organisation de la CAN Total Energies Cameroun 2021, le ministère des sports a organisé le mercredi 08 décembre 2021, un séminaire dans la salle VIP du Palais polyvalent des sports de Yaoundé.
Le président de la COCAN (Comité d’organisation de la CAN) a invité une série de web influenceurs afin de leur présenter les enjeux, les défis et les opportunités de l’organisation de la CAN 2021. Une première rencontre de ce genre s’était tenue le 02 décembre dernier.
Le ministre des sports avait saisi l’occasion pour présenter la structuration du COCAN 20-21 notamment ses acquis, ses réalisations ainsi que ses perspectives dans le cadre des préparatifs de la CAN 2021. Plusieurs web-influenceurs et créateurs de contenus ont répondu présent à l’invitation notamment Valerie Ayena, Cédric Ndawa, David Eto’o, Atome Blogueur, Didier Lefa, Dylan Akame, et bien d’autres. Bien de choses ressortent de cet échange et David Eto’o à travers son intervention le démontre d’ailleurs.
«Nous sommes prêt pour le défi, nous sommes prêts pour relever l’image du Cameroun et nous sommes surs que tous ensemble on va le faire. »
Le second séminaire d’échange se tient ce jour avec la participation des web-influenceurs tel que Laura Dave, Nathalie Koah, Coco Emilia, Moustik , Celin Fotso et bien d’autres.
Coco Emilia s’exprimant au nom de tous les web-influenceurs se montre confiante: « Rehausser l’image du Cameroun à travers ce que nous savons et ce que nous faisons au quotidien. Le ballon d’or est dans notre camp, à nous de jouer, de marquer le but dans l’autre camp».