Culture of Saturday, 2 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Coco Emilia rince (encore) copieusement Clap Style, la toile s’enflamme

Dorice Njamen (Clap Style) et Coco Emilia Dorice Njamen (Clap Style) et Coco Emilia

• La promotrice de Clap Style déclare offrir son pardon à Coco Emilia

• Coco Emilia lui répond sèchement

• Ces deux jeunes femmes avaient eu un différend après le mariage de Coco Emilia


Dorice Njamen, promotrice de Clap Style a publié un message sur sa page Facebook dans lequel elle déclare accorder son pardon à Coco Emilia car elle a été touchée par son passage sur Life TV. « Je suis tombée sur son direct par hasard. J'ai regardé hors du direct. J'ai versé une larme. A cette même période l'année dernière, je travaillais sur ses tenues de mariage. J'avais tourné sa page ; seulement lors de son direct, les souvenirs de la dépression dans laquelle elle et ses fans m'ont plongé, a refait surface. J'ai choisi de lui pardonner. Je lui Pardonne de tout mon cœur. Ici c'est ma page et j'exprime mon ressenti. Ceux qui m'envoie en brousse là j'y suis depuis », a-t-elle écrit.

Le message n’est pas passé inaperçu aux yeux du Biscuit de Mer qui lui a servi une réponse. « N’importe quoi. Reste à ta place » a-t-elle répliqué avant de continuer, « Mais va te faire enculer une fois pour toute. Espèce de manipulatrice de bas étage. N’importe quoi. C’est toi qui fais du mal et c’est toi qui veux pardonner ? »

La styliste répond également à cette dernière en ne manquant pas de rappeler qu’elle est une femme mariée et mère d’enfants. « Biscuit de mer je suis à ma place depuis longtemps; dans mon foyer depuis 15 années ; avec mes 5 enfants du même père et nous résidons en Amérique. Comme tu peux le comprendre, je gère mon empire à distance. Beaucoup de courage tout de même ».

Les deux jeunes femmes avaient eu une altercation après le mariage de Coco Emilia. Dorice Njamen avait déclaré avoir cousu toutes les tenues portées par Coco lors de son union. Malheureusement pour elle, Biscuit de Mer avait fait un direct dans lequel elle donnait les noms des créateurs de ses tenues et il en est ressorti que la promotrice de Clap Style n’avait confectionné qu’une seule tenue et avait fait des retouches sur une autre.

Clap style, de son vrai nom Dorice Njamen, est une artiste des ciseaux, reine de la mode. Son talent fait l’unanimité, sa capacité à créer les designs originaux faits d’elle une des stylistes camerounaises les plus sollicités. Entre une imagination débordante et des ambitions nobles, la jeune dame à force de travail va attirer l’attention des plus grands, ce qui va lui valoir des stages de perfectionnement à l’international. Celle qu’on surnomme aussi la styliste des stars est une entrepreneure qui pense à l’avenir ; la création à Yaoundé d’un centre de formation pour transmettre son savoir-faire est une initiative louable dans un contexte où la formation de qualité est une grande problématique. Elle est depuis plusieurs années la créatrice des tenues de la célèbre chanteuse de Bikutsi, Coco Argenté.