Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 09 04Article 769981

Culture of Wednesday, 4 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Coco Emilia s'oppose à la volonté du pasteur Marcelo Tunasi de se remarier

Se remarier après le décès de sa femme Se remarier après le décès de sa femme

Marcelo Tunasi veut se remarier. Sa femme bienaimée est décédée il n’y a pas encore 6 mois. Mais apparemment, l’homme de Dieu est si pressé que ça de la remplacer. Peut-être le veut-il pour ne pas avoir à trop penser à Blanche ou a-t-il besoin d’une figure maternelle pour les enfants. Seul lui sait ce pourquoi il veut prendre cette décision.

Une décision qui n’est pas du goût de l’influenceuse Coco Emilia qui ne manque pas de le signaler. La Camerounaise trouve que c’est trop tôt pour Marcelo Tunasi de prendre une nouvelle femme.

Dans une discussion sur les réseaux sociaux, elle le martèle : « Je suis d’accord, insistez comme vous voulez mais c’est trop tôt (pour que Tunasi se remarie, ndlr). Bande de ch!ens (…) Quand la tête est vide, c’est le corps qui souffre, courage ».

En d’autres termes, Coco Emilia s’oppose à la volonté du pasteur Marcelo de se remarier, même si elle se fait traiter de juge sans salaire par la suite.

Aux yeux de Coco Emilia, Marcelo Tunasi s’est décrédibilisé en faisant cette sortie. Elle ne le prendra plus au sérieux, car c’est un comportement inadmissible. Le pasteur Marcelo ne reflète pas selon elle la parole de Dieu qu’il prêche.