• Coco Emilia était présente au stade Japoma pour le match du Cameroun contre l’Algérie
• Elle est tenue comme l’une des causes de la défaite des Lions Indomptables
• Elle était également présence lors du match du Cameroun contre l’Egypte
Après la défaite du Cameroun face à l’Algérie hier au stade de Japoma à Douala, Coco Emilia fait partie de personnes sur lesquelles les camerounais ont décidé de déverser leur rage. Les publications à ce sujet ont envahi les réseaux sociaux.
« Prochain match du Cameroun, s’il vous plait enchainez Coco Emilia »
« Coco Emilia, pardon mama ne pars plus au stade. Va au Bambou, où tu veux, mais vraiment plus au stade s’il te plaît »
« Qui a mis Mvemba au stade ? Elle n’a pas de clients à The Seven ? »
« Au moins mardi Coco Emilia ne sera pas au stade »
« Coco Emilia doit être banni de tous les terrains de football sur le territoire camerounais », a-t-on pu lire sur Twitter.
Lors de la défaite du Cameroun face à l’Egypte durant la CAN 2021, l’influenceuse Camerounaise était également dans les gradins pour supporter les Lions mais, sa présence a été au mauvais moment.
Plus tard, les camerounais ont estimé que c’est sa présence au stade qui a conduit à la défaite des Lions.
En plus de sa présence pendant le match, d’autres sont allés plus loin en estimant que même lors de l’accident de voiture du gardien des Lions André Onana, sa présence présumée y était pour quelque chose.
En effet, l’information selon laquelle elle était dans le véhicule d’André Onana a fait vibrer la toile. D’après certaines informations, après l’accident, elle a été rapidement transféré dans une autre voiture pour continuer son voyage pour Douala.