Culture of Sunday, 18 June 2017

Source: www.camerounweb.com

Coco Emilia serait l’auteure de l’agression de Maahlox

Maahlox Le Vibeur victime d'une agression en boîte de nuit Maahlox Le Vibeur victime d'une agression en boîte de nuit

Plusieurs auraient parié sur une vengeance faite par un admirateur du feu Mgr Jean Marie Benoit Bala pour ‘honorer la mémoire’ du défunt. D’autres pouvaient aussi se permettent d’évoquer la théorie d’une ‘simple’ intimidation.

Depuis quelques heures déjà, l’agression de Maahlox Le Vibeur est au cœur des débats sur la toile.

En effet, le chanteur du Zone2Rap a été victime d’une agression, hier, samedi 17juin à l’OG Club après avoir offert un spectacle. Grièvement blessé, l’artiste serait en soins intensifs.

Tout a commencé dans la boîte de nuit, lors du spectacle. Le rappeur a été pris d’assaut par une femme en possession d’une batte de baseball. Menaçant l’artiste qui s’apprêtait à chanter l’un de ses tout récents single « Un Bon Plantin ».

Selon certaines sources, la jeune femme serait une amie intime de la fashionista Coco Emilia, celle qui se fait encore appeler la Kim Kardashian camerounaise.

Il semblerait que la jeune femme et sa team n’auraient pas apprécié les propos de Maahlox dans son clip « Un Bon Plantin ».

« Si le plantain tuait, Coco Emilia serait déjà morte avec toutes les marmites de Kondre qu’elle a déjà mangé… », a-t-il évoqué. Une insinuation qui n’était visiblement pas du goût de la bande à Coco Emilia. Sa vengeance a été bien froide et bien localisée.

Maahlox Le Vibeur va se faire tabasser après son concert, à l’extérieur de la boîte de nuit.

L’artiste qui promet de déposer une plainte contre les coupables se trouve à l’hôpital pour des soins intensifs.