Culture of Monday, 22 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Coco Emilia victime de vol

Biscuit de mer Biscuit de mer

• Coco Emilia a remarqué la disparition d’une forte somme dans son sac

• Il s’agit de 4 500 euros

• Elle lance une malédiction à l’auteur de ce vol


Lors d’une soirée, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia se rend compte qu’il lui a été volé 4500 euros soit, presque 3 000 000 FCFA dans son sac. Choquée, elle déclare qu’elle ne laissera pas cet acte impuni. « Ce sont les abeilles ou les serpents qui vont s’occuper de toi ou de vous au cas où c’était un vol en bande. J’ai déclaré haut et fort. On verra le reste après », a-t-elle publié via son comte snapchat avant de continuer en précisant qu’elle est une « Mafeu » c’est-à-dire Reine Mère en pays Bamiléké.

L’influenceuse camerounaise continue en précisant que ce montant n’équivaut pas à ses dépenses quotidiennes mais elle ne tolère pas le vol. « Donc l’argent du piment, de la sorcellerie, de la vente d’organes et de la drogue est sucré dans vos bouches », a-t-elle conclu.

Les révélations sur les dépenses au quotidien ont attiré l’attention des internautes qui estiment qu’elle n’était pas obligée de faire cette précision qui n’a absolument rien à voir avec l’affaire de vol. D’autres ont également estimé qu’elle raconte entièrement des mensonges.
« Donc tu continues toujours à mentir malgré le rêve que tu nous a dit d'interpréter. Donc même en Côte d'Ivoire c'est l'euro que tu utilises ? Déjà, tu fais quoi avec une pareille somme sur toi ? Arrête avec le faux pardon », a déclaré un internaute.

D’autres internautes lui ont rappelé que son pouvoir de Reine Mère ne lui a pourtant pas parmi de détecter l’escroquerie de Francis Mvemba.