Culture of Wednesday, 1 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Colère noire : Diana Bouli humiliée et rincée en public

Les camerounais sont furieux Les camerounais sont furieux

Les camerounais sont furieux. Les dernières déclarations de l’influenceuse Diana Bouli ne sont sans soute pas passées inaperçues. Il y a quelques jours, en effet, cette dernière disait ne plus vouloir retourner dans son pays d’origine le Cameroun à cause de plusieurs raisons.

« Pour gagner de l'argent il faut que je me déplace pour d'autres pays. Il faudrait que ce soit des gens d'ailleurs qui me paient pour des choses ! Non mais les gens du pays, la majorité je fais ça gratuitement et c'est encore les premiers qui vont te dire que tu ne sers à rien(…) Je n'ai rien qui puisse me permettre d'évoluer là-bas parce qu’apparemment j'ai l'impression que tout est contre moi, donc j'ai décidé de partir », explique-t-elle.

Selon elle, les camerounais ne la reconnait pas à sa juste valeur et la méprise. C’est pourquoi elle a plié bagages pour s’installer en Côte d’Ivoire. Sur tous les réseaux sociaux, les camerounais ont répondu à la célèbre influenceuse.

« Mademoiselle crache dans sa soupe parce qu’elle pense que l’herbe est plus verte ailleurs ? Bon courage à toi mais tu n’es pas obligé d’éclabousser les gens pour passer. Par seulement et colles nous enfin la paix », commente une internaute. « SI jeune, si aigrie ! C’est bien dommage », se désole-t-elle.

A une autre de lancer « Ko je ne rentre plus au Cameroun j’aurai mal cœur. Tu ne sais que le Cameroun cherchait où te mettre depuis ? ».

« Qu’elle reste là-bas ! On ne veut pas les post d’excuses après. Qu’elle continue son chemin, qu’elle reste avec ses nouveaux amis de la CI, ne soulève plus note drapeau », prévient une abonnée de Facebook.

Pour de nombreuses personnes, la tiktokeuse reviendra certainement sur sa décision. Car, il est difficile de tourner le dos ainsi à son propre pays.