Le remuant blogueur Peupah Zouzoua sait souvent comment raconter ces histoires à couper le souffle sur les réseaux sociaux. Indira, la fille du directeur de cabinet civil de la présidence de la République Oswald Baboke, s’est montrée très directe vis-à-vis d’une abonnée. Peupah raconte.
Bébé nerfs news. Indira Baboke verse les nerfs du paradis sur une internaute qui dit qu’elle aime trop se plaindre. Incroyable ! La secrétaire du paradis se fâche et nous sommes choqués. En effet, celle-ci se reposait de sa garde dans sa voiture, avant de recevoir le message d’une internaute :
« Encourage-nous aussi à te soutenir ici dehors ma fille. Tu te plains trop en ce qui concerne ton futur taf. J'ai déjà entendu minimum 20 personnes dire qu'ils ne souhaiteraient jamais t'avoir toi comme médecin traitant. Car zéro confiance en ta formation ni à tes études. Prouve le contraire aux gens dis donc. Moi je suis seulement infirmière ici en France, je n'ai pas autant de flemme comme toi pour des simples week-ends de garde ».
Eh ah, Indira va mettre la Bible de côté et lui dire hoha, qu’elle vaut plus que ça. Elle est aînée, artiste, étudiante en médecine, entrepreneur, donc oui elle a le droit de se plaindre et d’être fière comme tout être humain. Djaaa même les anges du ciel ont aussi le répondant ?