Longtemps annoncée, elle nous dévoile enfin le teaser de la saison 3 de la websérie. « Colocation entre filles», une série qui a connu un grand succès avec ses deux premières saisons est enfin de retour pour une nouvelle aventure. Yvonne Akono aka Ruby La comédienne initiatrice de cette belle oeuvre vient de partager avec le public le teaser la saison 3.
Sur sa page Facebook elle écrit :
« Lorsque l’on veut réussir, réaliser nos rêves et vivre notre vie comme on la souhaite, on est assez vite la cible de critiques, et même d’attaques personnelles. Réaliser nos rêves n’est pas quelque chose de facile : le chemin est périlleux et escarpé… Nous rencontrons dans ces cas-là beaucoup de déceptions, de frustrations, de doutes, de remises en cause. Certains de nos proches, de nos amis, inconnus nous critiquent, et d’autres vont même jusqu’à nous tourner le dos… Toutes ces difficultés jouent un rôle dans la baisse de notre motivation.
A LIRE AUSSI: People: Ruby la comédienne et Zomo-Bem à couteaux tirés [VIDEO]
Plus on avance, plus on se fait dénigrer. En lançant la cagnotte pour demander une aide aux internautes de nous donner un coup de pouce j’ai été la cible de critiques cela à jouer dans mon mental j’ai voulu abandonner à cause des critiques après cette cagnotte beaucoup ont dénigré, sabote, insulté....etc mais moi la petite femme forte j’ai décidé avec mon équipe de partir jusqu’au bout car il ne fallait pas leur donner raison, il fallait continuer pour ceux qui croyaient en nous, il fallait le faire pour vous. Tourner cette saison au Cameroun a été pour moi le plus gros challenge de ma vie mais par la grâce de mon Dieu les choses se sont bien passées. Nous vivons dans une société qui est et qui devient de plus en plus individualiste. Les notions de bienveillance, de solidarité, de partage, de respect de la différence, n‘ont plus lieu d’être. Petit à petit, inconsciemment on cultive le besoin de se ressembler, et se développe un malin plaisir non avoué qui consiste à aimer voir l’autre échouer.
A LIRE AUSSI: Chantal Ayissi s’en prend violemment à Ruby La comédienne [Vidéo]
J’ai appris à distinguer la bonne de la mauvaise critique.
Vous êtes critiqué ? Alors commencez par comprendre le sens des critiques que l’on vous apporte. S’agit-il de quelque chose qui est formulé de façon neutre? Le ton employé est-il constructif? Dans ce cas, tendez l’oreille. Les conseils qui vous sont adressés vous seront certainement utiles!
A LIRE AUSSI: Indignée, révoltée, Ruby la comédienne insulte copieusement ses détracteurs [Vidéo]
Si en revanche les critiques vous sont adressées sur un ton agressif, voire méchant et rancunier, vous avez certainement à faire à une personne qui voit votre succès comme un signe de son propre échec, ou comme sa propre incapacité à bouger et à changer sa vie. Il y a des personnes qui considèrent mal les efforts et la réussite des autres.
Je remercie une fois de plus mes donateurs
Grâce à vous nous avons osé.
La suite de l’aventure À suivre... »
Découvrez le teaser ci-dessous...