Culture of Tuesday, 5 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Comment va Coco Emilia, l’influenceuse donne de ses nouvelles

La Camerounaise dit aller bien La Camerounaise dit aller bien


• Coco Emilia traverse une période difficile

• L'influenceuse a divorcé de Francis Mvemba

• Elle est critiquée et traverse une période pas facile


Coco Emilia a donné de ses nouvelles à travers une publication sur les réseaux sociaux. La Camerounaise dit aller bien. Pourtant, ce n’est pas l’impression que l’on peut avoir.

Ilondo Nawe Claude Emilia, connue sous le nom de Coco Emilia, est internée dans un hôpital en Côte d’Ivoire. Sur la publication de l’influenceuse, on voit en bas à gauche, un design qui fait lire « Abidjan », peint avec les couleurs la Côte d’Ivoire que sont l’orange, le blanc et le vert.

Le message qui accompagne le post de Coco Emilia est celui-ci : « Ne vous inquiétez pas, je vais bien par la grâce de Dieu. Merci Seigneur ».

La native de Yaoundé a joint des émoticônes de remerciements et de gratitude à son message destiné à remercier tous ceux et toutes celles qui s’inquiètent pour son état de santé.

On ne voit pas le visage de la jet-setteuse, femme d'affaires, actrice et entrepreneuse. On aperçoit seulement ses doigts entre lesquels on a fait passer une intraveineuse attachée avec du sparadrap.

Coco Emilia traverse une période difficile liée au stress provoqué par les récents événements. Elle est critiquée et désapprouvée pour son goût immodéré au luxe. Depuis quelques jours, son divorce avec le Congolais Francis Mvemba, présumé milliardaire avec qui elle s’est mariée il y a moins d’un an, fait grand bruit.

Vendredi 02 avril 2020, elle a été invitée à LIFE TV. Coco Emilia n’a pu s’empêcher de couler les larmes. « Je me suis mariée par amour avec Francis Mvemba, malgré les avertissements de certaines personnes sur les réseaux sociaux. J’ai donné tout ce que j’avais parce que quand j’aime, je donne tout. Aujourd’hui, nous sommes en instance de divorce parce que je me suis rendue compte que je me suis trompée de personne », a expliqué celle que l’on surnomme Biscuit de mer.