Le concert de la chanteuse Lady Ponce a bien eu lieu au Palais des sports de Yaoundé dans la capitale politique du pays. C’était samedi le 17 décembre 2022.
Comme on pouvait s’y attendre, la spécialiste du Bikutsi a mis le feu dans une salle pleine. Tout le monde était venu pour observer la célébrité prester sur scène.
Lady Ponce a encore tenu le pari, comme l’a souhaité le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils.
Quelques jours avant l’évènement, le boss de l’instance dirigeante du football a adressé une vidéo d’encouragement à Lady Ponce.
"/>
La chanteuse a répondu : « Merci infiniment notre fierté du ghetto pour tes multiples soutiens à ma modeste personne. Que Dieu te bénisse. Surtout prend très bien soin de toi mon frère adoré repose toi ».
"/>
« Tu as l'air vraiment épuisé. Surtout, ne t'inquiètes pas, je vais mettre le feu comme d'habitude. Nous sommes les oubliés du ghetto et nous ne devons jamais échouer », avait-elle complété.
Des photos du concert ont été publiées sur plusieurs plateformes sociales dans lesquelles on peut voir Lady Ponce et les fans qui sont venus nombreux.