Culture of Saturday, 4 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Concert à Paris : Happy d'Efoulan fait mieux que Grâce Decca, le public en feu (Photos)

L'artiste camerounais du rythme Mbolè a tenu ses promesses en donnant du plaisir à ses fans L'artiste camerounais du rythme Mbolè a tenu ses promesses en donnant du plaisir à ses fans

En tournée européenne depuis le début du mois, l'artiste camerounais du rythme Mbolè a tenu ses promesses en donnant du plaisir à ses fans du côté de Paris.

L'on peut s'apercevoir sur les différents clichés, l'affluence et surtout le joie sur les visages du public présent.

Si l'on fait une petite projection dans un passé très récent, ce succès de scène n'a pas sourit à l'ainée Grâce Decca qui, rappelons devrait soldé 30.000 euros de dettes liées au concert qu'on peut sans complexe tagué de fiasco après le boycott de la diaspora.

Communiqué

Communiqué

La fameuse affaire Happy d’Efoulan – Chimène Ngoly était un buzz bien organisé ?

En effet, depuis la journée du lundi 21 février 2022, les artiste camerounais Happy et Chimène Ngoly ont laissé croire au public qu’ils sont en conflit. En effet, la seconde accusait le premier d’avoir plagié un de ses titres phares.

Au bout du compte, il n’en est rien! C’est à travers une vidéo en circulation dans les réseaux sociaux que Chimène Ngoly a mis fin à cette polémique, apportant dans le même temps, son soutien au jeune artiste mbolé.

Chimène, auteure du titre « mama eh » reprise dans le refrain du son « mama » d’Happy, explique qu’elle est d’accord pour la reprise de son titre. La nouvelle version réalisée par Happy pourra sortir ce vendredi.

Sur la page de l’humoriste Moustik le Karismatik en date du jeudi 24 février, les internautes on découvert une vidéo de Chimène Ngoly qui s’enjaille sur le titre d’Happy d’Efoulan. « Je soutiens Happy d’Efoulan, mon fils, qui a décidé de rendre hommage à toutes les mamans du Cameroun, d’Afrique et du monde entier à travers ma chanson ma’a eh. Restez concentrés et connectés le meilleur reste à venir » a déclare-t-elle.

Leur stratégie aura permis d’attirer l’attention sur ce futur titre de Happy, mais aussi de montrer au public les différentes réalisations de Chimène Ngoly qui ont traversé les décennies.