Culture of Monday, 6 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Concert de Fally Ipupa à Douala : Maahlox sort l'artillerie lourde

Concert de Fally Ipupa Concert de Fally Ipupa

Fally Ipupa arrive au Cameroun et les acteurs culturels s’activent sur les réseaux sociaux. Il y a ceux qui critiquent le choix et d’autres qui l’applaudissent.

Le rappeur Maahlox dit : « Je serai au concert de Fally. Je répète, je serai au concert de Fally l’artiste le plus joué dans tous les bars, les rues et les ménages de mon pays, le 30 décembre au stade omnisports de Bepanda.

Moi je ne suis pas dans les énervements inutiles et les faux débats. Moi je fais partie des artistes qui font les choses avec ou sans soutiens parce que je connais déjà mon pays et comment ça fonctionne.

Moi je vais aussi louer le stade et faire mon concert là-bas et remplir avant de bavarder fort. Exactement comme j’ai fait pour le palais de sports de Yaoundé quand c’était encore un mythe pour tout le monde.

Si quelqu’un pense que Fally n’est rien et qu’il mérite faire le stade à sa place, qu’il loue simplement le stade comme lui et qu’il le remplisse sinon allez continuer à louer les grandes salles de spectacle en France comme vous avez l’habitude de le faire (souvent aux frais du contribuable) au détriment de votre pays et laissez Fally venir chanter au Cameroun pour ses fans.

Les Camerounais ne veulent plus les gens qui parlent seulement, maintenant on veut les gens qui font avant de parler. L’album Hysacam est toujours au labo. Ps : À cause de ma bouche qui tape sec, j’ai demandé le featuring à certains artistes, ils ont tourné, je vais donc chanter 30 titres seul je m’en fous ». Maahlox le vibeur a parlé.