Culture of Monday, 16 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Concours de poitrine : une miss lolo enflamme la toile

Avoir de gros seins Avoir de gros seins

Certaines femmes ont eu la chance ou la malchance d’hériter de leur créateur une poitrine immense. Tellement grosse que la plupart d’entre elles n’arrivent pas à la supporter : maux de dos, moqueries, stigmatisations, objets de convoitise, etc.

Pour lutter contre cet état de choses, il a été pensé en Côte d’Ivoire, un évènement culturel pour récompenser les femmes qui ont une poitrine vraiment volumineuse. Et il fait son petit bonhomme de chemin.

Miss Lolo a été créé pour briser progressivement les tabous qui existent autour du fait que les femmes puissent avoir de fortes poitrines. L’édition 2023 a rendu son verdict.

La Miss Lolo 2023 en Côte d'Ivoire s’appelle Nadège Kouzie Sahoua. Elle était la candidate numéro 4.

Nadège a un tour de poitrine de cent trente-sept (137) cm. Elle est une commerçante qui réside à Yopougon qui est l'une des communes du district d'Abidjan avec une population de 1 571 065 habitants en 2021.

On lui a offert un terrain de 600 mètres carré. Les internautes camerounais n’arrêtent pas de commenter la situation : « Le genre ci, j'écarte seulement les lolos là je mets ma tête dedans. On va tout voir ».

Un autre homme lui répond que faire ce qu’il dit est « mieux que de te loger dans un appartement meublé pendant un an ».

À une femme d’ajouter, « je croyais que j'avais tellement que lorsque je vois ça, je me dis que je n'ai même rien, merde. Et la forte poitrine tu ne peux échapper au mal de dos car c'est une charge on porte oui c'est beau oui mais le dos. Quand je vois pour elle là. En tout cas, félicitations. Je suis bien hein, ma part là non seulement est proportionnelle avec mon corps mais n'est pas trop comme ça. Donc si je pars même à un concours, je vais échouer hein ».