Culture of Friday, 30 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Confession intime : son mari le viole

Un viol dans le foyer Un viol dans le foyer

Ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Des maris qui forcent leurs femmes à faire des choses qu’elles n’ont pas envie de faire. Dans un couple, l’avis de tout le monde doit être pris en compte, conseille un coach qui relaie l’histoire ci-dessous.

Joli couple, mais je suis en train pourtant de souffrir dans mon foyer. Mon corps ne m’appartient plus. Monsieur est en train de me faire des choses atroces au lit.

Rencontrés sur Internet, amoureux, on s'est marié. Un jour, tout a changé. Un soir, je suis rentrée du travail lessivée. Il voulait faire l'amour, moi non. Renversée violemment sur le lit, il a déchiré mes vêtements et m'a violée brutalement et sauvagement.

Des mois plus tard, j'étais enceinte. Enceinte, il m'a "oubliée" pendant 9 mois. Mais dix jours après mon accouchement, il a recommencé. Il s'est servi de ma bouche cette fois-ci. Le reste n'était pas encore "en état".

Mon derrière aussi souffre. Alors que je lui criais non, il entendait oui. Après, il a été extrêmement violent. Me forçant tout le temps, il m'imposait des pratiques que je n'aimais pas. Ne me laissant pas faire, il me menaçait de me quitter et de m'abandonner avec mon bébé. Devenue un objet pour lui, je me laissais faire par amour, souffrant en silence.

Amoureuse, je lui trouve des excuses. Mon corps ne m’appartient plus. Il m'oblige à des choses étouffantes et douloureuses. Il me brutalise physiquement, me détruit psychologiquement. Une fois, je suis partie. Mais l'aimant, je suis revenue. La dernière fois a été grave.

J'ai été agressée sexuellement, battue, étranglée, menacée avec un couteau. Même blessée physiquement, il dit c'était un accident. Ça été l'angoisse. Victime de violence et de viol, je souffre dans mon couple. La récente fois a été si violente que je veux porter plainte à la police et à la justice contre mon mari. Il me demande pardon, promettant ne plus recommencer. Il s'est assagi, depuis une semaine.