Culture of Wednesday, 11 July 2018

Source: www.camerounweb.com

Confidence: j'ai peur d'abuser sexuellement de mon fils

Elle avoue être toujours amoureuse du père de son enfant Elle avoue être toujours amoureuse du père de son enfant

Il y’a quelques années de cela, je suis tombée amoureuse d'un homme marié qui ne voulait que du sexe avec moi. Mais, contrairement à lui, je l’aimais et voulais qu’il me prenne comme sa deuxième épouse.

J’ai essayé maintes fois de le convaincre mais il a toujours refusé d’aller plus loin avec moi. Désespérée et abattue, j’ai alors décidé de le piéger et là suis tombée enceinte. Je ne me suis pas arrêtée de ci peu car j’ai aussi impliqué sa femme dans cette histoire, en lui avouant tous sur notre relation.
Mais ceci, c’était mal connaitre mon amant, car, quand Il a su, il n'a pas hésité à renier la grossesse et mettre un terme à notre relation.

LIRE AUSSI: ‘Il m’a dragué pour son chien’, la tragique histoire d’une jeune fille

Malgré notre rupture et mon cœur meurtri, j'ai décidé de garder mon enfant et aujourd'hui, il a trois ans. Cet enfant est la copie conforme de son père et cela me fait énormément peur.

A chaque instant que je fais sa toilette, je suis tentée de faire l'amour avec lui. Les souvenirs avec son père sont fortement présents dans ma mémoire, sa manière de me toucher et de me faire l'amour ne cessent de tourner en boucle dans ma tête. J'aime toujours son papa !

Parfois, je le caresse, l'embrasse et même touche son pénis mais je m’arrête aussitôt car ma conscience ne me le permet pas. Cependant, le désir est trop fort et j'ai peur d'abuser de mon propre fils.
Je pense qu'il serait mieux de mettre fin à ma vie. Comment faire pour enlever cette saleté de ma tête?

LIRE AUSSI: Occultisme à Yaoundé: l’étrange procédé des sectaires (enfin) dévoilé

J'ai essayé de coucher avec d'autres hommes mais rien. Mes efforts semblent être inutiles car tous ce que je vois c'est mon fils dans ma tête. J'ai peur, aidez-moi!

Anonyme