Il est donné par le Coach Thierry Pat : La plupart des femmes ne comprennent pas ce que signifie "aimer une femme avec ses enfants". Beaucoup parmi elles pensent que lorsqu’un homme l’a acceptée, elle et les enfants, il devrait être présent et jouer au papa.
Dans la plupart des cas, elles s’attendent à ce que l’homme soutienne financièrement leurs enfants pour prouver qu’il les aime. Chères reines, t'aimer toi et tes enfants ne signifie pas nécessairement que l'homme doit être un deuxième père.
Si vous n'êtes pas mariés ou si vous ne restez pas ensemble, tes enfants sont entièrement sous ta responsabilité. L'homme devrait aider parce qu'il le veut et non pas parce qu'il est obligé. Arrêtes de présenter les enfants à tous les hommes avec qui tu sors simplement parce que tu as besoin qu'il participe à l'entretien des enfants.
En présentant plusieurs hommes à tes enfants, tu leur montres une mauvaise voie. Surtout les filles qui lorsqu'elles seront grandes croiront que changer les hommes c'est normal. Ton partenaire doit savoir que tu as des enfants. C'est tout. Il montrera son amour en vérifiant s'ils vont bien, comment ils grandissent, comment tu fais face à leur éducation et il t'apportera un soutien émotionnel et financier là où c'est nécessaire.
Tes enfants devraient le connaître comme "l’ami de maman". Cette idée d'impliquer tes partenaires dans la vie des enfants a laissé de nombreux enfants émotionnellement blessés et brisés. Beaucoup d'hommes ont remarqué que le moyen le plus facile de gagner le cœur d'une maman passe par ses enfants. Ils manipulent facilement les mères célibataires en agissant comme s’ils aiment leurs enfants au début. En ce qui concerne les relations amoureuses, laissez vos enfants en dehors de ça.