Les dossiers sortent. Aicha Kamoise a réglé ses comptes à Mani Bella qui l'a "attaquée" en premier. La chanteuse a demandé ce que fera Kamoise avec la cagnotte, sachant que le gouvernement vient de prendre en charge les frais d'hospitalisation de Mami Ton en soins intensifs.
Aicha recadre Mani en lui disant : "Mani Bella, c’est toi qui disais l’autre jour que Facebook dort non. Ta question me dérange parce que tu n’as pas partagé le lien et tu n’as pas donné un euro, donc tu n’as pas droit à la parole".
Un peu avant, elle a posté le message : "Mes lions et mes lionnes, ma chère communauté qui me rend si fière, faisant suite à la communication de la CRTV confirmant par un communiqué du directeur de l'hôpital général de Douala, la prise en charge médicale de notre maman et collègue Mami Ton par l'État du Cameroun, je souhaite les remercier pour leur écoute et leur promptitude.
Je souhaite aussi remercier tous les Camerounais et Camerounaises, et même les frères africains qui ont souhaité soutenir notre maman et sœur durant cette dure épreuve.
Ayant lancé cette cagnotte de ma propre initiative pour la suite de la démarche, je me tourne vers ma communauté pour qu’on décide ensemble de la démarche à suivre. Un sondage ou vote sera effectué et l’idée prédominante nous permettra de déterminer ce qu’on fera finalement de cet argent.
J'aviserai étape par étape les résultats et surtout la direction que prendront vos cotisations. Cependant n’oublions pas comme on l’avait vu avec Ali Bongo, que même sorti de l’hôpital lors d’un AVC de cette nature, le suivi est délicat et coûteux (...) Merci encore pour votre soutien".