La vie amène l’Homme à prendre des décisions difficiles. Mais avant de les prendre, il faut réfléchir par deux fois et demander des avis extérieurs si nécessaire. C’est ce que fait cette dame qui est dans un embarras de choix.
« Bonjour tata Myrah. Je suis une jeune femme de la trentaine, j'ai un garçon de 13 ans qui vit au pays avec son père, je suis d'une famille ou tout le monde se cherche.
La situation de personne n'est bonne pour aider son frère ou sa sœur. Moi-même, je suis venue dans le pays voisin pour se chercher car je ne suis plus avec le père de mon enfant depuis des années.
Mais mon problème est que j'ai un terrain au pays sur lequel j'ai construit un studio. Je n'arrive pas à me remettre sur pied, c'est-à-dire que je ne trouve pas de capital pour mon commerce.
Et je suis du genre ou c'est toujours moi qui aide et moi personne ne m'aide. Notre maman n'arrive pas à bien manger malgré qu'on est tous âgés car papa lui nous a quittés depuis que moi j'ai 2 ans.
Mon inquiétude est si je dois vendre le terrain sur lequel j'ai construit pour recommencer ma vie ? Où le laisser à mon seul enfant que j'ai maintenant ? Moi-même je ne sais pas car si je veux vendre, les gens me disent non mais je souffre. Merci de me conseiller avec vos abonnés ».