Culture of Thursday, 24 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Coup de gueule entre Coco Emilia et Diva Brow

Coco Emilia et Diva Brow Coco Emilia et Diva Brow

• Diva Brow a publié la photo de la rivale de Coco Emilia

• Biscuit de Mer a manifesté sa déception en commentaire

• Coco Emilia avait auparavant aidé Diva Brow



Diva Brow, une esthéticienne de renommée internationale a posté sur sa page Instagram une photo d’une rivale de Coco Emilia. L’influenceuse camerounaise a mal digéré cette publication et a écrit en commentaire « Gros lol ».

Diva Brow avait connu une longue période de dépression à la suite d’un mariage qui serait mal finie. Son ex époux l’aurait escroqué 200 millions avant de prendre la clé des champs.

Après s’être remise psychologiquement, elle a décidé de relancer son business en organisant des Master Class dans plusieurs pays africains.

Durant ses tournées, elle a été au Cameroun et parmi les lieux choisis pour abriter ses masters class, la boutique Elyam de Coco Emilia en faisait partie et cette dernière l’avait ouverte expressément pour elle bien que c’était fermé à cette période et lui aurait donné l’accès gratuitement selon certaines sources.

Après le Cameroun, la Cote d’Ivoire et d’autres pays, c’était récemment au tour du Sénégal et lors de son séjour, elle a publié la photo d’une femme qui est connue par les internautes comme l’une des principales rivales de Coco Emilia.

En effet, cette dernière avait fait des apparitions au côté de Francis Mvemba, le mari de Coco Emilia.

A la suite du commentaire de Coco Emilia sous la publication, Diva Brow s’est interrogée sur la signification de ce message. « Gros lol veut dire quoi ? Je ne suis pas dans les combats inutiles. Mais si tu as quelque chose à me dire, ne te gênes pas ». Sa réponse est restée plusieurs heures sans réponse de la part d’Emilia. Elle revient à nouveau avec un autre commentaire. « Réponds-moi. Tu ne peux pas me traiter comme un de tes contrats. Tu me cherches des poux sur la tête ? Es-tu certaine ? Ne commence même pas. Je te promets que je ne suis pas d’humeur », a-t-elle continué.

Cette fois, Coco Emilia lui a répondu. « Quand tu auras retrouvé la raison et ta santé mentale tu rigoleras moins. La loyauté envers ceux qui t’aident à remonter la pente tu ne connais pas. Mais t’inquiète tu apprendre à connaitre. Je te Liasse gérer ta vie qui te dépasse et de grâce, ne me sollicite plus pour te venir en aide ou quoi que ce soit », a-t-elle déclaré.