• C'est un coup de tonnerre sur la toile camerounaise
• Aline Zomo-Bem déclare soutenir Lady Ponce qu'elle vilipende depuis fort longtemps
• D'autres artistes ont aussi apporté leur soutien à la diva au détriment de Coco Lago
C'est un retournement de situation brusque dans la nouvelle sortie de la romancière Aline Zomo-Bem. Les internautes sont étonnés de ce changement de veste de l'adversaire numéro 1 de Lady Ponce.
Dans une récente vidéo, la romancière déclare apporter tout son soutien à Lady Ponce, qui selon ses dires ne mérite pas ces chantages et ces humiliations venant de celle qu'elle a hébergé et nourri ( faisant allusion à Dame Marie Irène Nyangono alias Coco Lago).
S'agit-il d'un piège? S'agit-il de la pure hypocrisie de Aline Zomo-Bem?, les internautes se le demandent. Aline Zomo-Bem a, depuis plusieurs années, eu de violentes critiques et insultes contre Lady Ponce l'accusant des pratiques homosexuelles, de mysticisme et d'infidélités. Elle s'est excusée tout en précisant qu'elle a eu des différends avec Lady Ponce mais que cette époque est finie. Elle a pardonné à la diva.
Bon nombre d'artistes camerounais ont aussi apporté leur soutien à Lady Ponce. C'est le cas de l'artiste bikutsi Ledoux Marcelin. "Cette Dame est une Diva de la Musique camerounaise, une figure emblématique de la culture Africaine. Lady ponce laisse le soin à tes oreilles de trier ce qu’elle peut vouloir entendre. Soutien total", a-t-il posté sur son mur. Même son de cloche pour Chantal Ayissi, qui a depuis des lustres soutenu Lady Ponce contre vents et marées.