Culture of Thursday, 21 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Coup dur : elle rejoint son ex après que son copain l'a fait venir en France

Un coup tordu Un coup tordu

Que c’est cruel de faire ça à la personne qu’on prétend aimer. C’est l’histoire d’un couple apparemment moins solide qu’il ne le croyait.

L’homme a réglé les papiers de sa copine pour voyager en France afin d’être finalement ensemble pour le restant de leurs jours. Mais arrivée sur place, elle le barre pour son ex copain.

Nous apprenons que le jeune garçon a payé la dernière année de scolarité de sa copine au pays, payé les frais pour qu’elle s’inscrive dans le processus Campus France, pour qu’elle ait le visa, le billet d’avion. Tout, la totale.

Dans des captures d’écran qui nous sont parvenues, on peut lire l’homme dire tout ce qui suit : « Bro si tu savais à quel point je souffre actuellement dans ma chair et dans ma tête. Je veux me tuer, je sais que tu es occupé mais je vais me vider un peu dans ton box s’il te plaît.

J’étais au pays avec une fille que j’aimais bien. Je l’aime toujours. J’ai passé le BAC, je suis allé à l’université et après ça, j’ai eu une bourse pour la France. Donc depuis six (06) ans, je suis ici. J’ai commencé à travailler depuis l’année passée.

J’ai donc décidé de faire venir la fille ci depuis étudiant. J’avais prévu ça, on parlait de se marier et de fonder une famille. Moi j’avais décidé d’être fidèle à la fille et de me préserver pour elle.

Donc je lui ai envoyé de l’argent pour qu’elle fasse toutes les démarches pour son Campus France et ça a marché. J’ai payé son billet d’avion, tout ce que tu peux imaginer, j’ai fait.

Et l’année passée, elle est venue. C’était bien au début jusqu’à ce qu’elle commence à se comporter bizarrement. Dja ma go a son ex qui est en France ici et ils ont tout préparé en me prenant comme un cobaye pour que je puisse la faire venir et elle allait me quitter pour le rejoindre.

Et c’est ce qu’elle a fait tout récemment. Je n’arrive pas à manger, ni à dormir. Je deviens dépressif à force d’y penser. Je l’aime toujours. Je ne sais pas si tu vas me répondre mais il fallait que j’en parle ».

La fille qui l’a barré lui a dit dans des discussions qu’elle s’en fout et que le jeune garçon fasse ce qu’il veut. Elle lui a ordonné d’arrêter de lui écrire ou de l’appeler parce qu’elle ne décrochera jamais. Ou même encore si l’envie lui prend, elle le bloquera et changera de numéro.