Les fantasmes sont toujours excitants quand vous ne les réalisez pas. Mais, il arrive que très souvent vous le regrettiez quand vous les réalisez. Il y en a qui rêvent parfois de faire l’amour dans un lieu public, insolite ou avec son ou sa meilleur(e) ami(e) ? Les fantasmes occupent une place importante dans notre désir et notre sexualité. Par contre, le passage à l’acte peut s’avérer bien décevant. Voici 5 fantasmes qu’il vaudrait mieux ne pas réaliser…
LIRE AUSSI: Voici les 10 bonnes questions à poser au un premier rendez-vous amoureux
1- Le lieu public
Les personnes qui ont envie d’explorer leur penchant exhibitionniste et de jouer avec le feu en bravant l’interdit de la loi adoreront l’idée de ce fantasme. Le risque de se faire surprendre vous excitera surement. La coucherie en public est passible d’une sanction en fonction des pays. Vous risquez de vous faire humilier si vous êtes surpris en plein acte.
2- Le plan à trois
Le scénario d’un plan sado-maso à trois est une expérience que beaucoup d’hommes ou femmes ont souvent envie d’essayer, même si parfois ils éprouvent de la gêne à le dire à leur partenaire. Alors sachez que les fantasmes les plus hards comportent un risque d’escalade, dangereux pour l’harmonie, l’équilibre et la pérennité de votre couple. Il peut arriver même que l’invité(e) tombe amoureux de votre ami(e).
3- Au bureau
Pourquoi voulez vous coucher dans votre bureau? Vos collègues vont vous critiquer s’ils l’apprennent et vous ne supporterez pas les regards sur vous. Vous serez mal vu dans votre lieu de travail et cela vous gênera surement au point de vouloir démissionner.
4- Sur la plage
Ce qu’on ne vous a pas dit c’est que le sable et le sel deviendraient vos pires ennemis et que faire l’amour à la plage, revenait globalement à se frotter les parties intimes sur du papier de verre.
5- La sodomie
Retenez que les risques infectieux existent, et ils sont accrus, il ne faut pas se voiler la face. « C’est une porte d’entrée de contamination plus importante que celles du vagin, avec à la clé, toutes les maladies sexuellement transmissibles. Pourquoi ? La sexualité anale peut provoquer de micro lésion : « L’anus est étroit et non lubrifié, deux facteurs qui favorisent des phénomènes de type lésion minuscules, ou fissures du pénis, et la circulation des germes ». D’où l’importance de tenir compte des consignes, plus encore !
Pour conclure, il faut retenir que le fantasme risque de devenir petit à petit une sorte de conditionnement, jusqu’au jour où l’un ou l’autre n’en aura plus envie. Que se passera-t-il alors ? Il est important d’être capable de faire l’amour même en l’absence de mises en scène, au risque de se trouver prisonnier, là où le couple se considérait comme très libéré.