Culture of Saturday, 4 May 2024

Source: Prudence Marcelle Mandeng II

Couple : les polygames ne font pas l’amour

Le Changement Viendra de Nous et de Nous Seuls ! Le Changement Viendra de Nous et de Nous Seuls !

" Peindre c'est réaliser un acte sexuel, sauf que l'on utilise un pinceau. Il y a la sexualité des gens qui s'aiment et la sexualité des gens qui ne s'aiment pas"

L'engouement gourmand avec lequel, des hommes célèbrent le fait d'avoir un harem, me fait rigoler. Savez-vous ce qui se passe dans un harem?

Dans le harem, la culture des autres, c'est une belle organisation, des bains chauds, des massages aux huiles enivrantes, des senteurs, tout pour la préparation à l'amour. Les femmes sont éduquées pour y vivre, pour s'y préparer à séduire leur homme. Les hommes sont aussi préparés à cette culture.

Ils prennent du temps, pour se détendre avant de passer à l'acte. C'est un processus long , un travail sur l'autre. Quand elles sont invitées à aller retrouver leur homme, tout est préparé pour ce moment.

Now quand on arrive chez les gloutons, qui veulent plus de bonbons qu'ils ne peuvent en sucer, c'est entre 2 gorgées de bière, une insulte qu'ils bondissent sur la femme tout habillés. Parfois , dans une promiscuité incroyable !

Sans la préparer, agressifs, pour sa fragilité. Après le bûcheron ne sait pas qu'elle est blessée , après son coit banal, il ronfle, ensuite se réveille pour rebelote. Deux jours après il ira chez une autre faire la même chose et la vie continue. N'est-ce pas il leur a fait l'honneur de les numéroter ?

Plusieurs femmes terminent leur vie, dans cette brutalité, certaines sont même ravies d'avoir une coépouse pour échapper à ces assauts de coq.

Faire l'amour est un art. Cela commence au réveil, par un bonjour. On prépare l'esprit tout au long de la journée par de petites attentions. Je ne parle pas des adeptes de la sieste sous 50 degrés. Mais d'un couple, équilibré.

Faire l'amour n'a rien de banal, c'est une communion qui ne doit pas se distribuer. Car elle est spirituelle, avant d'être physique. Dans chaque acte sexuel , on laisse son empreinte spirituelle, dans une valse de liquides corporels.

C'est une exploration, un don de soi à l'autre, dans un environnement calme, propre. Au préalable, il faut être propre, se laver la bouche. Vous pouvez d'ailleurs prendre votre douche ensemble, pour une mise en bouche, avec de bonnes senteurs.

Ensuite, rendez l'acte plaisant, musique douce, huiles de massage, l'huile de monoi, de coco, de chocolat, détendre l'un et l'autre. Les "je ne sais pas masser", personne ne vous demande d'être kinésithérapeute !

Pas de précipitation, c'est frustrant ! Comportez vous comme un peintre sur une toile, il la chérit , l'explore, la touche, la caresse délicatement, avant de poser son pinceau. Il ya même des moments de récupération, d'échanges, de dialogue, en douceur. A la fin, c'est l'extase, n'oubliez pas de demander à l'autre si tout va bien. L'acte n'est pas une banale pénétration, vous causez des dégâts physiques aux femmes, sans préparation. On peut aussi le faire sans!

En ce qui me concerne, un glouton de boda ne peut pas avoir du temps, pour bien faire l'amour à une femme. C'est du cocorico à tous les coups, sans parade. Il épouse ces femmes pour la frime, pour les exhiber au monde, pour leur égo. Au fond, des frustrations à n'en plus finir, jurisprudence celui de koutaba qui a failli casser sa cuillère l'autre jour. Il voulait demeurer chez le 3e nouveau jouet, en oubliant son devoir envers la 2e, elle le lui a rappelé vigoureusement.

Elles y trouvent un abri, un "honneur", du pain sur la table, un nom , peu tiennent à celui de leur père, elles peuvent le brader pour un anneau en toque. Rendez les épanouies au moins, en leur faisant correctement l'amour, en respectant ce corps fragile, fort pour donner la vie.

Une Nation à bâtir, “Faire l'amour n'est pas ne faire qu'un, ni même deux, mais faire cent mille". Alors faites le bien, ou ne le faites pas! Des livres ,des films d'initiation sont disponibles pour les futurs polygames, oh pardon des collectionneurs de sucreries qu'ils ne savent sucer.

Le Changement Viendra de Nous et de Nous Seuls !