Culture of Thursday, 15 March 2018

Source: afrikmag.com

Couple: voici 5 façons incontournables d’aborder une femme

photo utilisée à titre d'illustration photo utilisée à titre d'illustration

Le premier contact avec une femme est très important. Il peut être décisif quant à la suite des évènements. Bien que l’homme idéal n’existe pas, chaque femme espère avoir celui qui la comprenne et qui soit tendre à son égard. Toutefois, aux yeux des femmes, tous les hommes doivent avoir les qualités de base qui différencient les hommes des jeunes garçons. Afrikmag vous livre tous les secrets.

Etre correct et subtil

Il ne sert à rien d’approcher une femme si on n’est pas correct. C’est la première des choses. Pour ce faire, il faut savoir parler correctement, avoir aussi un accoutrement irréprochable, mais pas forcément venant des grands couturiers. Peu importe le type de femme que l’on veut conquérir, elles veulent toutes les hommes qui sont subtiles, corrects et gentils. Pas la peine d’en faire trop. Il suffira juste de s’habiller de façon classique, décontractée mais pas vulgaire.

Faire preuve d’humour

Tout comme les hommes, les femmes n’aiment pas se prendre la tête. Par contre, elles aiment bien être dans un environnement détendu. Alors messieurs faites preuve d’humour et faites-leur oublier leurs angoisses. Pour cela, vous pourrez leur raconter une blague, pas compliquée, courte mais assurez-vous qu’elle la fasse rire. C’est le conseil d’Ouzin Thiam, qui évolue dans le milieu audiovisuel. Le sieur Thiam raconte que c’est comme ça qu’il s’y prend avec les femmes.

Utiliser les titres de royauté, pourquoi pas !

Les femmes sont d’éternelles romantiques. Alors faites-les rêver. Utilisez de petits surnoms de royauté pour les nommer. « Princesse », « Nefertiti » ou encore « Reine de Saba », sachez manier ces surnoms pour les faire se sentir uniques et spéciales.

Lui faire des compliments

Les femmes aiment qu’on les remarque. Qu’elles soient excentriques ou timides, elles ne sont jamais contre un compliment. Néanmoins, ne soyez pas de mauvais joueurs. Si une femme vous plaît, soyez au moins honnête avec elle. Le fait de complimenter ses yeux ou sa bouche alors qu’elle est horrible, peut la frustrer. Le compliment n’est pas forcément physique, il peut être moral. La femme peut ne pas être belle mais dotée d’une intelligence unique ou tout simplement être d’une rare gentillesse. Utilisez ces atouts pour la faire fondre.