Faits Divers of Thursday, 8 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Coups de poings : violente bagarre entre un bensikineur et une cliente pour une affaire de 50 FCFA

Il s’agit d’un reliquat réclamé par la cliente Il s’agit d’un reliquat réclamé par la cliente


• La bagarre était très houleuse

• Il s’agit d’un reliquat réclamé par la cliente

• Intervention musclée des usagers pour séparer la bagarre


Scène hilarante entre un conducteur de taxi-moto et sa cliente. Selon les informations parvenues à la rédaction de camerounweb, la scène s’est déroulé au quartier Nyalla. Etrangement, c’est une histoire de 50 francs CFA qui a emmené la femme et le moto-taximan à se bagarrer.

Selon les sources concordantes, ils se sont tous deux rencontré au quartier Nyalla. Du quartier Ndokoti pour Nyalla ils ont conclu pour la somme de 200 Fcfa, mercredi soir.

Selon les déclarations de la cliente, elle a avisé avoir une pièce de 500 fcfa sauf qu'à destination l'homme lui rembourse la somme de 250 fcfa au lieu de 300 fcfa.

En voulant réclamer son reliquat, le conducteur de moto lui fait comprendre qu'il n'a pas 50 fcfa sous un ton méprisant, selon la dame qui s'énerve et saisit les clés de la moto. Bienvenus les dégâts. Cet acte a déclenché la colère du conducteur de moto qui ne voulait pas se laisser faire.

Il a fallu l'intervention des autres usagers de la route pour séparer la dame et le conducteur de moto-taxi. La dame a récupéré ses 50 fcfa avant de bouger des lieux.