On se rappelle tous de ce collant en forme de grillage noir transparent, qui laissait entrevoir ses «dessous», tissés dans une matière assez légère porté par la miss ‘Calée’ lors de sa prestation au Mixx Night-Club à Abidjan.
La charmante Daphné a marqué le public non seulement par ses belles chansons mais aussi par sa tenue scénique jugée trop provocante. Lynchée sur la toile par les internautes, Daphné n’a pas manqué d’être traité de tous les noms d’oiseaux.
LIRE AUSSI: Les hommes ont peur, ils ne savent pas me faire confiance ni me gérer – Daphne
Un geste dont l’artiste camerounaise Blanche Bailly n’a pas apprécié et n’hésite pas à exprimer ouvertement son mécontentement. Invitée à l’émission Adsmag sur Rsi Radio, la ‘Mbimbayeuse’ a fortement soutenu sa collègue. Selon elle, Daphné a pleinement le droit de s’habiller comme elle le désire et de vivre sa vie comme elle l’entend.
"/>
« La Daphné d’aujourd’hui n’est pas la Daphné d’il y’a 5ans. Maintenant elle voit des choses, elle grandit en âge. Elle a envie d’explorer […]. Il faut la lâcher… », déclare-t-elle dans les antennes de la radio.
LIRE AUSSI: Les artistes camerounais et les partis politiques qu'ils soutiennent
Il faut noter que jusque-là, la chanteuse Daphné ne s’est pas encore prononcé sur l’affaire.
LIRE AUSSI: Un internaute camerounais s’en prend à Daphne