Culture of Saturday, 29 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Croqueuse de diamant a frappé fort à Douala, la ville est aux anges

Croqueuse de diamant a un projet dénommé Croqueuse de diamant a un projet dénommé

La jeune citoyenne Croqueuse de diamant est passée à une autre dimension depuis qu’elle est passée en direct sur le plateau de la chaîne de télévision Vision 4, média appartenant au milliardaire controversé Jean-Pierre Amougou Belinga, un homme aujourd’hui incarcéré.

Au micro du journaliste Raoul Christophe Bia, Croqueuse de diamant a révélé à tout le monde que son objectif en distribuant de l’argent aux nécessiteux était justement de les aider à voir le bout du tunnel. Personne ne doit mourir de faim.

Croqueuse de diamant ne vient pas d’une famille aisée. Elle l’a assuré à tout le monde. Mais puisque Dieu lui a permis de gagner beaucoup d’argent grâce à ces différentes activités, elle se trouve obligée de le réinvestir dans la vie des familles vulnérables pour leur porter assistance.

Justement vendredi soir dans la capitale Douala, Croqueuse de diamant a de nouveau frappé. Celle qui se fait appeler "influenceuse des influenceuses" a montré une nouvelle fois sa capacité financière au public et l’organisation bien solide de son équipe.

La millionnaire Croqueuse de diamant a offert cent mille (100 000) francs CFA à cinquante (50) jeunes entrepreneurs camerounais en guise de soutien, lors du lancement de son association "Je soutiens" à Douala.

Mais encore, la soirée a été un succès comme on peut le voir sur les photos relayées ci-dessous. Croqueuse de diamant est à un moment donné apparue en position haute dans le ciel, comme une déesse.

C’est le message subliminal que les plateformes culturelles retiennent de son geste. Mais le vrai objet d’attirance était ailleurs. C’est l’argent. Et le moment venu, les bénéficiaires en ont touché.