Culture of Monday, 13 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Croqueuse de diamant : qu'est-elle devenue finalement ?

La visibilité sur les réseaux sociaux La visibilité sur les réseaux sociaux

La Camerounaise est entrée très fortement dans le paysage médiatique camerounais. Croqueuse de diamant a été rapidement reçue sur la télévision Vision 4 là où tout le monde a pu apprécier son français pas très huilé. Mais de l’argent, elle semble en avoir beaucoup. D’où provient cet argent, personne n’a jamais vraiment pu le trouver.

Maintenant, Croqueuse de diamant fait moins de bruits mais elle est là, toujours présente sur les réseaux sociaux. L’une de ses dernières publications est la suivante : « Désormais je vais m’habiller chez la (nom de l’habilleur). Je serais là à l’ouverture le 11 mai, samedi à 14 heures (…) ».

Un autre post est : « Joyeux anniversaire Vania Shadaye. Celle qui illumine ma vie chaque jour. À la personne qui connaît toutes mes facettes et qui m'aime malgré tout. Je te souhaite un anniversaire rempli de joie, d'amour et de tout ce que tu désires. Tu le mérites ! Je t'aime tellement et je suis si reconnaissante de t'avoir dans ma vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Avoir une sœur Comme toi, c'est vivre dans le bonheur et la joie. Tu es mon âme-sœur ».

Croqueuse de diamant parle aussi régulièrement de la websérie Mânù sur sa page Facebook. Bref, des publicités ici et là qu’elle arrive aujourd’hui à glaner parce qu’elle s’est fait une place en se faisant connaître par le public.

Le blogueur Le patriote camerounais s’en désole beaucoup : « Si vos stars étaient autant solidaires des souffrances du peuple comme elles le sont entre elles, il y a bien longtemps que beaucoup de choses auraient changé dans notre pays à nous tous ».

La source complète que « est-ce que vous êtes même conscients que c'est vous qui faites leur force en vous abonnant et en aimant et en partageant leurs publications ? Est-ce que vous êtes conscients que c'est grâce à la visibilité que vous leur donnez qu'elles arrivent à avoir des contrats et autres pour manger ? Alors vous leurs fans qu'avez-vous en retour ».

Rien certainement. « Apprenez souvent à suivre les personnes qui sont capables de parler à votre nom grâce à la visibilité que vous leur donnez sur les réseaux sociaux. En plus, il faut même voir comment elles vous parlent souvent avec mépris sur leurs pages. Normalement on doit boycotter toutes ces soi-disant stars. PS : inscrivez-vous sur les listes électorales », termine-t-il.