Culture of Thursday, 30 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Croqueuse de diamant répond aux critiques après son interview sur Vision 4

Croqueuse de diamant répond aux critiques Croqueuse de diamant répond aux critiques

La jeune influenceuse à la page Croqueuse de diamant est apparue sur la chaîne de télévision Vision 4. Elle s’y est confiée sur un nombre incalculable de sujets : enfance, parents, mari, enfants, fortune, modèle, études, habillement, objectifs, etc. Croqueuse de diamant a avoué beaucoup de choses à son interlocuteur direct qui était le journaliste Raoul Christophe Bia.

Beaucoup de Camerounais ont suivi l’entretien en direct. Ceux qui étaient connectés sur le web sont estimés à plus de treize mille (13 000) internautes qui suivaient Croqueuse de diamant dans les locaux du média appartenant à Jean-Pierre Amougou Belinga.

Des critiques lui ont été faites à la fin de l’entretien. Elles portent sur sa façon de s’habiller, de communiquer, son mode de vie et sa manière à elle de distribuer de l’argent. Croqueuse de diamant les a toutes lues et a répondu.

« Hello mes diamantaires. Merci pour les critiques constructives, les conseils encore plus les railleries. Avec la plus grande volonté du monde je n’ai pas pu rester indifférente face à tout cela surtout aux suggestions d’achever mon parcours scolaire et entamer si possible le parcours académique.

J’ai appris de mes erreurs pour devenir une meilleure version de moi et cette fois encore je ne vais pas manquer de le faire avec le soutien moral de la poignée d’abonnés qui n’a pas hésité à me témoigner son amour en m’indiquant la voie à emprunter pour combler mes manquements.

Néanmoins, je resterai fidèle à mon style vestimentaire taxé de bon marché ou de bas de gamme tant que je m’y sens bien. De pieds fermes, je maintiens mon engagement à être au service de la cause sociale et je vais m’y donner les moyens d’y arriver malgré les difficultés que je rencontrerai. Je vous aime ».