Culture of Monday, 8 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Croqueuse de diamant retrouve la maman qui avait abandonné son bébé à Bamenda

Aux dernières nouvelles, celle-ci a été retrouvée Aux dernières nouvelles, celle-ci a été retrouvée

On s’en souvient tous. L’information n’était pas passée inaperçue. La semaine dernière, une mère a abandonné son enfant âgé de quelques mois seulement sous prétexte qu’elle ne disposait pas de moyens financiers pour s’occuper de lui.

Aux dernières nouvelles, celle-ci a été retrouvée. En effet, Croqueuse de diamant a annoncé via sa page Facebook qu’elle a retrouvé la maman de Migael, le petit bébé.


« Je suis pleine de joie d'apprendre que nous avons réussi à retrouver la mère qui avait abandonné son fils. C'est merveilleux de savoir que grâce à notre aide, cette famille pourra se retrouver et se réconcilier », se réjouit-elle.

«Nous continuerons à travailler dur pour aider ceux qui en ont le plus besoin », a-t-elle ajouté.


Au lendemain de l’abandon du bébé, l’influenceuse avait proposé d’aider la maman afin qu’elle puisse prendre soin de l’enfant.


«Je veux que vous sachiez que vous n'êtes pas seule dans cette épreuve. La vie peut être parfois cruelle, et nous sommes souvent confrontés à des défis qui peuvent nous accabler. Cependant, je suis convaincue que vous avez pris la décision la plus difficile ma sœur. « Si quelqu’un connait cette dame, veuillez me mettre en contact avec elle s’il vous plait », avait-elle postée.

Maintenant que la maman du môme a été repérée, elle sera prise en charge par l’association « JE SOUTIENS » de l’influenceuse Croqueuse de diamant.

« En tant qu'association JE SOUTIENS, nous sommes déterminés à offrir une aide sincère et désintéressée à ceux dans le besoin », a déclaré l’association.

« Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont aidés dans cette recherche, ainsi que la police locale pour son soutien continu dans ce dossier. Nous sommes également reconnaissants envers la mère pour avoir accepté de se présenter et d'expliquer les raisons qui l'ont poussée à abandonner son fils », a-t-elle ajouté.