Culture of Wednesday, 15 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Cynthia Fiangan dit qu'elle a un talent unique caché en elle

Cynthia Fiangan brûle la chandelle par les deux bouts Cynthia Fiangan brûle la chandelle par les deux bouts

La jeune citoyenne Cynthia Fiangan est très inspirée depuis un moment maintenant. C’est sûr que s’il y a quelque chose qui lui manque maintenant, ce n’est plus l’argent. Étrangement, ses méthodes de voyou l’ont amenée vers la notoriété.

Lorsque la nouvelle semaine a commencé, elle a posté un message : « Un début de semaine avec de la bonne humeur. Un nouveau départ de rêve et d'ambitions. De de nos jours, c'est très facile de juger comme on fait avec Lady Ponce mais quand on veut, on peut. On avance dignement ».

« Même Croqueuse de diamant été critiquée par les mauvaises bouches mais aujourd'hui elle vit sa vie comme nous. Votre miss des trois couleurs », a-t-elle terminé.

Puis après, Christelle Biloa Brigitte Atangana a laissé savoir que « chaque personne possède un talent en elle. Il suffit de prendre au sérieux sa passion. Je me suis toujours dit que je serai un modèle malgré mon passage injuste en prison mais grâce à la justice, j'ai été déclarée non coupable. Ainsi je continue mon aventure. Ma force réside en moi pas dans la bouche des gens ».

Cette phrase, on a l’impression de l’avoir déjà entendue de sa bouche. Elle disait, avant d’aller en prison, vouloir devenir une célébrité grâce à son corps qu’elle affichait si fièrement en étant totalement nue. C’est le talent dont-elle parle ? Ça en a tout l’air.

Elle garantit aujourd’hui que « depuis que je suis née de nouveau, quand je me déshabille, c'est seulement pour me laver ». Mais aussi, Cynthia Fiangan conseille : « Faîtes-vous plaisir quand vous en avez l'occasion. Dans la vie, il ne faut pas écouter le kongossa qu'on fait sur vous. Ne lâchons pas parce que les autres ont lâché. Ne nous négligeons pas parce que les autres se négligent ».

« Être au sommet de sa beauté n'est pas donné à n'importe qui, faisons-nous belles quand nous sommes encore vivantes. La CAN arrive comme la nourriture de midi. Nous allons manger et boire de l'eau. Les bonnes choses arrivent mes fans », a-t-on pu lire.