La célébrité camerounaise Diana Bouli a annoncé son départ des réseaux sociaux il y a quelques heures. L’information fait beaucoup de bruit, tellement qu’elle était imprévisible, surtout que Diana Bouli a publié de nouveaux contenus sur la toile il n’y a pas très longtemps. Le mannequin et model photo Jayde Kameroon la rappelle à l’ordre. Aux yeux du « grand-frère dans le showbiz », Diana Bouli est en train de déconner.
Bon ma petite sœur Diana Bouli avant de quitter les réseaux sociaux comme tu viens de nous l'annoncer ce matin il faut un peu qu'on te recadre sévèrement.
Quand tu profites des bienfaits de la célébrité tu ne décides pas de quitter les réseaux sociaux n'est-ce pas ? Mais quand il faut aussi assumer les aspects négatifs de la célébrité ça devient que je vais quitter les réseaux.
Les contrats publicitaires partout grâce aux réseaux sociaux. Les rôles principaux dans le cinéma grâce aux réseaux sociaux. Les voyages partout grâce aux réseaux sociaux.
Les grandes collaborations avec des influenceurs et des artistes de renommée en Afrique tout ça grâce aux réseaux. Même des potentiels dragueurs super riches grâce aux réseaux sociaux.
Alors comme ça la bonne dame a eu ce qu'elle voulait et subitement elle veut nous lâcher comme ça (nous ses fans) pour une affaire de "goumin" ?
Une affaire en plus qui était censée se gérer loin des projecteurs. Mais comme toujours vos manageurs au Cameroun et en Afrique, leur seule stratégie marketing c'est de faire des buzz fake pour des likes. De même que cette publication annonçant ton départ à mon avis qui me semble être toujours un coup marketing bien organisé par ton équipe.
A un moment donné, il faut arrêter de prendre vos vrais fans pour du n'importe quoi. Apprenez à communiquer des informations vraies sur vous pour crédibiliser votre personnalité auprès du grand public qui a un regard admiratif fixé sur vous.
Vous allez pas passer votre temps à organiser des buzz de couple ou je ne sais quoi et les laisser circuler tranquillement sur la toile au nom de la visibilité sans toutefois vous soucier de ce que vos fans peuvent ressentir ou même ce que les abonnés qui ne sont pas fans vont interpréter.
Je m'exprime ici en tant fan de ton contenu professionnel mais aussi en tant que ton grand frère dans le showbiz. On ne pleure pas. C'est interdit de pleurer. Parce que si tu pleures c'est trop grave.