Culture of Tuesday, 15 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Dépravation : Noëlle Kenmoe commet un impair scandaleux devant le ministre Kombi

CHAN Volleyball CHAN Volleyball

L’actrice Noëlle Kenmoe est en train de collaborer avec le ministre des Sports et de l’Éducation physique Narcisse Mouelle Kombi. Celle qui a accouché il y a plusieurs mois maintenant est très motivée par son nouveau rôle, comme Noëlle Kenmoe elle-même le fait savoir sur les réseaux sociaux.

La célébrité a posté des photos sur sa page Facebook et écrit : « Préparatifs pour l’ouverture du CHAN Volleyball Dames demain mes supporters (…) Je devais aller supporter les lionnes en Kaba ? ».

Un internaute a répondu sous son post : « Elles ont bien joué un grand rôle qui est celui de la communication sur ce grand événement via leurs différents comptes sur les réseaux sociaux. Je le dis parce que je parie qu'il y a eu un grand nombre de personnes qui ont été informées de l'existence de cette CAN Volley grâce aux informations véhiculées par Noëlle Kenmoe et Lea Campbell étant donné que c'est une discipline qui n'est pas trop vulgarisée et donc, pas trop connue et appréciée comme le foot ».

À Noëlle Kenmoe d’ajouter : « Merci là-bas (…). L’événement n’a pas encore commencé. C’étaient les préparatifs seulement et interdits au grand public ».

Seulement, l’habillement de Noëlle Kenmoe aux côtés du ministre Narcisse Mouelle Kombi pose problème pour le lanceur d’alerte Nzui Manto.

Ce dernier a écrit à cet effet : « Noëlle Kenmoe c’est quelle qualité d’habillement ça ? C’est quoi tu es tortue ninja ? Ou bien le ministre et toi tourniez un épisode de la série One to One ? Tu ne sais pas que lorsqu’on va à la rencontre des autorités on soigne son apparence ? De plus est une « actrice ? Pourquoi tu souilles ton village Batié ? ».

Noëlle Kenmoe aurait-elle pu mieux faire côté habillement ? Oui estiment beaucoup de personnes. Surtout vu comment les autres se sont habillés. Cet impair ne devrait plus se produire si l’actrice a le don d’écouter les reproches qu’on lui fait.