Culture of Tuesday, 16 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Dépression et mise en asile : nouvelles très inquiétantes de Blanche Bailly

Blanche Bailly victime de dépression Blanche Bailly victime de dépression

La chanteuse et compositrice d'afro-pop Blanche Bailly a frôlé le pire. Celle qui s’est fait connaitre sur la scène musicale avec un premier single intitulé "Kam we stay" sorti en août 2016, a déprimé pendant plusieurs mois. N’eut été la présence auprès d’elle de certaines personnes joviales, Blanche Bailly serait certainement dans un asile à l’heure où nous parlons.

La célébrité camerounaise Blanche Bailly a pris sur elle il y a quelques heures de se confier sur son compte Snapchat pour libérer ce qu’elle avait sur le cœur. Elle a raconté sa dépression et les enseignements que la vie lui a donnés.

Blanche Bailly témoigne que « personne ne sait mais j'ai fait près de deux (02) ans et demi dans la dépression et c'est à ce moment que je me suis vraiment laissée aller. Je ne prenais pas du tout soin de moi, tout me dégoûtais.

Je n'avais pas de motivation. Je viens de tomber sur quelques photos de moi la et franchement moi-même suis choquée. Dans la vie il faut t'entourer des bonnes personnes qui pourront véritablement te relever quand tu vas tomber car ça arrive à tout le monde.

J'ai la chance d'avoir quelques personnes vraies dans ma vie et chaque jour je remercie le bon Dieu car je sais que je pourrais compter sur eux quoiqu'il m'arrive. Dans ma vie aujourd'hui je suis tellement observatrice.

Tellement de choses que je pouvais laisser passer auparavant que maintenant je ne laisse même pas l'occasion qu'on arrive là-bas. Aujourd'hui, je remarque seulement un petit way, je coupe le fil direct.

Vos histoires de deuxième chance, etc. là, à l'heure actuelle tu me montres qui tu es je te crois direct et je trace ma route. Je sais qui je suis et je ne perdrais jamais mon temps à le prouver, c'est soit tu sais, soit tu ne sais pas ».

Le blogueur Peupah Zouzoua écrit « comme quoi Marcelle Kuetche est l’une de ces amis qui lui ont apporté beaucoup de soutien dans les moments sombres de sa vie. C’est très énervant mais rien ne pourra les séparer pour l’instant. PS : Qu’elle a fait le djanssang parce qu’elle aime le faire et non par complexe ».