Culture of Wednesday, 15 November 2023

Source: www.camerounweb.com

DGSN : un assassinat accable l'influenceuse Aicha Kamoise

Un assassinat évoqué Un assassinat évoqué

Aicha Kamoise et l'aura Kameni, ça fait quand même un sacré bout de temps qu’elles se tiraillent violemment sur les réseaux sociaux. Lorsque chacune a l’occasion, elle ne manque pas de tirer en direction de son prochain pour la faire passer pour la vilaine, la méchante, la diablesse, la vendeuse de piment ou encore la tueuse.

C’est un jeu du chat et de la souris qui plaît beaucoup à l’actrice et égérie de marques Aicha Kamoise. Sur la toile, pour ceux et celles qui ont l’habitude de la suivre, la citoyenne ne fait que mettre le feu au poudre.

Dernièrement, elle n’a eu aucune pitié pour Ivana Essomba, la femme du journaliste Bruno Bidjang. Cette dernière a eu le malheur de réaliser une vidéo torride dans laquelle elle se masturbait allègrement avec un concombre.

Aicha Kamoise fut l’une des premières célébrités à avoir fait allusion à la fuite. Et quelques heures plus tard, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Les images aussi.

Concernant le clash entre l'aura Kameni et Aicha Kamoise, la première citée écrit : « L'oncle de la star Aicha Kamoise, c’est-à-dire le petit frère de la mère de Wété Aicha a assassiné un enfant innocent à Douala pour remplir les conditions ».

C’est gros comme affirmation. Pourquoi c’est maintenant que Kameni le dit, tout le monde estime qu’elle est en train de mentir et que c’est pour faire mal à Aicha Kamoise, ce qui est très probable. « Vous vous souvenez que la célébrité Aicha Kamoise était au Cameroun ? Eh bah, c'était pour prendre le sacrifice de décembre. Je vais vous expliquer comment elle a possédé son oncle pour commettre ce crime », insiste-t-elle.

Là où ça devient intrigant, c’est que Kameni cite la Direction générale de la sureté nationale que dirige Martin Mbarga Nguélé. Elle dit que c’est une « info DGSN. Vous savez que mon premier amour de jeunesse est commissaire divisionnaire à la DGSN non ».

« Où sont les preuves ? Tu sais que Aicha Kamoise peut t'enfermer au cas où ces accusations sont fausses ? En tout cas, c’est entre vous là-bas », concède un internaute.