Culture of Saturday, 27 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Daniel Nsang se justifie pour sa montre Rolex de 50 millions FCFA

Les montres Rolex coûtent chères Les montres Rolex coûtent chères

Daniel Nsang essaie de se rattraper. L’acteur dont un nude circule depuis quelques jours sur Internet, ne cesse d’enchaîner les publications sur les réseaux sociaux. Veut-il faire oublier le scandale aux internautes. Possiblement.

Il a exhibé très fièrement une montre Rolex il n’y a pas longtemps. Après la fuite de sa vidéo. Maintenant, il revient avec un post dans lequel il semble jeter un peu de discrédit sur la Rolex en question.

Daniel Nsang écrit sur sa page Facebook : « Une Rolex surtout comme cadeau, ça vaut son pesant d'or, mais l'originalité et les valeurs d'une montre Ndoppy sont celles qui correspondent au mieux à mon style (I am 237) et à ma personnalité. Des accessoires inspirés de la culture africaine, un parfait mélange de tradition et modernisme. J'ai choisi Ndoppy ».

« Justification news. Daniel Nsang : "Cette montre Rolex était un cadeau et non un achat ! Je n’ai même pas les moyens de m’en offrir donc laissez mon nom s’il vous plaît" », écrit Peupah Zouzoua qui suit avec beaucoup d’intérêt l’actualité liée aux stars.

« L’acteur des ensembles toquer porte répond à une internaute concernant sa montre Rolex de 50 millions et nous sommes visés. Le pain croustillant des fans de rouge mfess n’a pas aimé la remarque selon laquelle il laisse l’horlogerie camerounaise Ndoppy pour une autre et affirme qu’il reste bango bango avec eux comme les filles de Soa et la chicha », poursuit Zouzoua.

Il termine en disant : « Mais est-ce que c’est alors nous qui lui avons demandé de vendre le rêve sans wise ? Donc c’est comme ça que les gars font et on tombe dans leur piège ? En tout cas, il est humble, il reconnaît être jongleur et loyal envers Ndoppy ».