Culture of Wednesday, 19 October 2022

Source: www.camerounweb.com

De nouveau enceinte, Muriel Blanche annonce son mariage grandiose à venir

Mariage de Muriel Banche Mariage de Muriel Banche

Leumeni Kamcheu Muriel alias Muriel Blanche n’est pas pressée de construire une maison propre à elle comme le font ses compatriotes notamment Emilia Coco, Emy Dany Bassong, Marcelle Kuetche, Nathalie Koah pour ne citer que celles-là. Elle préfère rester dans la chambre actuellement occupée, même si ça commence par être serrée en termes de place pour accueillir les effets et les personnes.

L’actrice camerounaise Muriel Blanche a publié mercredi le 19 octobre 2022 un message sur le réseau social Snapchat qui laisse penser qu’elle attend un bébé.

Celle qu’on soupçonne depuis longtemps être en relation avec le producteur Ebenezer Kepombia Mitoumba a avoué qu’une personne arrive sans sa vie. Même si pour le moment elle n’a pas donné de précision, on peut se faire une idée qui resterait à confirmer.

La mannequin, productrice de cinéma, chroniqueuse et femme d'affaires serait enceinte. Mais étrangement, elle dit qu’elle n’est pas encore pressée pour se marier avec un homme.

Pour reprendre exactement ses mots, Muriel Blanche affirme que le mariage n’est encore une priorité pour elle, comme construire une maison à elle seule à coup de millions de francs CFA ne l’est pas également.

Sur les réseaux sociaux, la déclaration n’est pas perçue inaperçue : « Muriel Blanche remet une internaute à sa place, En effet, la jeune dame a essayé de se moquer d'elle que c'est loin à Bonendalè, un quartier reculé de Bonaberi-Douala qu'elle est allée construire ».

La même personne ajoute que « Muriel Blanche vous informe que construire tout comme le mariage n'est pas sa priorité pour le moment, donc souffrez de la voir en location pour longtemps ».

En réalité, Muriel Blanche a écrit : « Vous êtes vraiment obsédés par cette affaire de construction là hein. Ça devient même ridicule limite. Vous êtes là, vos parents même vivent encore en location mais vous venez mettre la pression sur des personnes que vous ne connaissez pas ?

Pour l'instant, je vis dans la chambre sept (07) places et ça sera comme ça jusqu'au jour où je vais enfin décider d'aller en mariage (ce qui ne fait également pas partie de mes priorités pour l'instant) chez mon mari qui aura construit sa maison.

Parce que moi ça ne fait pas partie de mes projets ni de mes priorités, donc souffrez de me voir en location dans ma chambre sept (07) places, d'être heureuse, épanouie, d'envoyer mes enfants ainsi que mes neveux et nièces a l'école, de manger à ma faim.

Souffrez seulement parce que ça va être le cas pour longtemps encore. D'ailleurs même il faut déjà que je pense à déménager pour aller en location dans un studio et avoir plus de place. Parce que la chambre commence à serrer et une huitième personne arrive bientôt. Si nous tous on construit qui va louer les maisons que vous construisez ? ».