Culture of Friday, 8 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Debordo dit qu’il va montrer aux Camerounais

Prise de parole Prise de parole

Debordo Leekunfa a pris la parole. À l’écouter, il n’a pas l’intention d’abandonner. Il va seulement s'accrocher, car c'est la mission que Dieu lui a donnée. Il dit avoir supprimé le remix sur la toile, mais cette chanson est sur toutes les autres plateformes où il gagne les revenus. Le blogueur Peupah Zouzoua fait un résumé de l’intervention de l’Ivoirien.

Les points importants de cette interview. Il dit avoir publié sa version de Viviane sur sa chaîne YouTube pour prouver des choses et il a réussi à le faire car cette version audio a fait un million de vues en 24h sans promo.

Il affirme que Prince Aimé est son frère et que Dieu l'a envoyé lui Debordo pour qu'il vienne changer la vie de Prince. Il dit que les gens qui sont autour de Prince Aimé essaient de saboter la mission de Dieu mais ça ne bouge pas et qu’ils s'agitent pour rien.

Il dit que lorsqu'ils (Maahlox et Cie) ont dévoilé le remix, il a décidé de faire quelque chose pour démontrer son influence et c'est pourquoi il a posté sa version de Viviane qui a miraculeusement fait 1 million de vues en 24h. Comme ça a marché comme il voulait, il a décidé de supprimer l'audio de YouTube

Il avance aussi que Prince Aimé est sa personne, mais il va montrer le feu aux sorciers qui sont autour de lui. Debordo dit être le seul Ivoirien qui peut attaquer tout un pays sans peur, mais il ne s'en prendra pas au Cameroun. Il va juste gérer les sorciers qui veulent le diviser avec Prince.

Il a insisté sur le fait que les sorciers autour de Prince qui veulent l'empêcher d'accomplir sa mission donnée par Dieu dans la vie de Prince peuvent venir essayer voir. Ils vont confirmer les conséquences.