Culture of Saturday, 31 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Depuis qu'il a bombardé le derrière de sa femme, elle a pris goût et ne veut que ça dorénavant

Pratique contre nature Pratique contre nature

Ce sont des faits qui se sont déroulés dans une ville camerounaise. Ils sont parvenus au lanceur d’alerte Jorel Jacques. C’est ahurissant mais c’est bien malheureusement la société dans laquelle nous vivons maintenant.

Selon les termes de l’activiste, « depuis qu'il a bombardé le pare-chocs arrière de sa femme, elle a pris goût et depuis, elle ne veut que là-bas à tous leurs rapports ».

La source souligne que la femme « qu'à être prise par le pare-chocs arrière dorénavant et quand il la prend là-bas, elle est en joie jusqu'à crier et c'est gênant pour les voisins, car ils sont dans une cour commune et parfois en sortant, il sent les regards du voisinage ».

En effet, le monsieur est déjà gêné par la situation et il a essayé de la recadrer, mais son épouse dit que c'est derrière ou rien et quand il refuse, c'est la bagarre avec les couteaux et autres.

« Il ne sait donc plus quoi faire et m'a écrit et moi je vous en parle. Ils sont mariés depuis 10 ans et ont 3 enfants. Parfois je lis de ces inbox, même dire un mot me dépasse, car j'ai peur d'être très désagréable et je me connais à ce niveau, donc je préfère publier pour que vous parlez à ma place », souhaite Zang.

C’est ce qu’on appelle « l'élève a dépassé le maître, monsieur continue seulement comme tu as commencé parce que je suis sûr que c'est toi qui l'as initiée. C'est sûr qu'elle n'était pas d'accord au départ et toi tu l’as convaincu en lui disant qu'elle allait sentir le vrai goût, maintenant qu’elle ressent ça alors ça a détruit son cerveau et tu te plains. Continue seulement le travail que tu as commencé », rétorque un intervenant.