Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 05 08Article 763067

Culture of Wednesday, 8 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Dernière minute : toutes les forces de l'ordre lancées à la poursuite d'Aicha Kamoise

Avis de recherche Avis de recherche

Aicha Kamoise la provocatrice, elle est connue pour ses punchlines et les dossiers chaud bouillants qu’elle sort de temps en temps. Récemment, elle a été l’un des premiers blogueurs à avoir parlé de la fuite de la vidéo à caractère sexuel de l’acteur Daniel Nsang. Ça a fait beaucoup de buzz.

Nous apprenons que la mère Aicha Kamoise est recherchée pour diffamation et incitation à la haine. Beaucoup de détracteurs et de détractrices devraient sauter sur cette occasion pour lui régler son compte.

Selon nos informations, l’influenceuse Aicha Kamoise est recherchée sur toute l’étendue du territoire national par la gendarmerie. L’avis de recherche fait suite à une plainte de Tchatat Flavienne.

Sur la note que nous avons consultée, il est écrit qu’il y a lieu « de rechercher activement dans l’ensemble de vos circonscriptions respectives la nommée Wete Aicha sans autres précisions ».

« L’intéressée susceptible d’être poursuivie pour diffamation et excitation à la haine au préjudice de madame Ndjatcho Tchatat Flavienne. En cas de découverte, l’interpeller et la conduire sous bonne escorte à Ndogbong », lit-on.

Il y a quelques heures, la femme recherchée parlait de Shakiro dans cette vidéo. Elle le qualifie « anustocrate » à cause de son penchant pour les hommes, étant lui-même un transgenre.