Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 06Article 767974

Culture of Tuesday, 6 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Des conseils très précieux pour les célibataires

Pour quelles raisons faut-il se marier Pour quelles raisons faut-il se marier

Conseils pour les jeunes hommes et femmes non encore mariés. Ils sont publiés par coach Tata Myrah qui a à cœur d’aider les couples à résister au temps.

Célibataires veuillez lire. Ne vous mariez pas à cause du sexe. Ne vous mariez pas parce que vous vieillissez. Ne vous mariez pas parce que vous avez déjà un âge avancé. Ne vous mariez pas parce que vous êtes seul(e). Ne vous mariez pas parce que vous avez besoin de quelqu'un pour vous soutenir financièrement.

Ne vous mariez pas parce que vous ne voulez pas perdre la personne. Ne vous mariez pas à cause des pressions familiales. Ne vous mariez pas parce que vous aimez l'idée du mariage. Ne vous mariez pas par pitié. Ne vous mariez pas à cause de la dot.

Ne vous mariez pas parce que vous admirez toutes les robes de mariée que vous voyez. Ne vous mariez pas parce que vous aimez les enfants. Ne vous mariez pas parce que tous vos amis se marient. Ne vous mariez pas à cause de qualifications physiques/académiques.

Ne vous mariez pas parce que vous voulez échapper à votre famille. Ne vous mariez pas parce que vous voulez que quelqu'un prenne soin de vous. Ne vous mariez pas parce que vous voulez que quelqu'un fasse ce que vous lui dites de faire ou d'accomplir.

Ne vous mariez pas parce que vous devez payer la dette d'un membre de la famille ou d'un proche. Ne vous mariez pas parce que vous n'avez aucun autre choix.

Mais, mariez-vous parce que c'est la volonté de Dieu pour vous. Mariez-vous parce que vous êtes prêt à se marier par amour, mariez-vous parce que vous voulez réaliser la volonté de Dieu, mariez-vous parce que vous voulez être une bonne aide. Mariez-vous pour la gloire du Seigneur. Je prie Dieu tout-puissant de vous donner tous les meilleurs partenaires de vie qui désirent vraiment vous épouser avec les bons motifs.