La sortie du livre de Nathalie Koah, «Revenge Porn» est prévue pour ce 18 février 2016. Un livre très attendu à cause de son contenu-choc, des révélations sur la relation de Samuel Eto’o et Nathalie Koah. Un livre qui pour certains, pourra laver l’honneur de la jeune fille qui a eu pour «seul tort de tomber amoureuse du grand 9». Des photos de Nathalie, nue, où lors d’ébats sexuels avaient fait le tour du web lorsque le conflit était intense entre les deux protagonistes.
L’histoire avait éclaté au grand jour lorsque la justice s’en est mêlée, après des plaintes des deux parties, pour escroquerie d’une part, et atteinte à la pudeur d’autre part… etc. L’affaire suit son cours au tribunal.
Mais on dirait bien que ce n’est pas la fin de cette saga au scénario de film fantastique. Des photos de Georgette Eto’o, la femme du footballeur, viennent de faire surface. Etendue au soleil, dans sa tenue d’Ève, la femme du goléador a été immortalisée.
Une image venant probablement des défenseurs de Nathalie Koah, qui cherchent a vengé et lavé l’honneur de la jeune fille. Bien que plusieurs personnes crient au montage photo et nient en bloc que la personne sur la photo serait Georgette. La femme du footballeur se retrouverait donc maintenant mêlée à cette affaire, si la photo est authentique.
Pourtant, depuis le début de cette confrontation, l'epouse de Samuel Eto’o n’a pas fait de commentaires dessus, ni exprimer un quelconque avis. L’opinion publique en majorité, loue cette attitude qui présente toute sa dignité et entraine le respect de sa personne.
Les clans Eto’o et Nathalie n’ont pas l’air d’être en voie de réconciliation.