Culture of Tuesday, 24 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Diana Bouli ambassadrice de la CAN Côte d'Ivoire 2023, l'influenceuse touche le gros lot

Les ambassadrices de la CAN Les ambassadrices de la CAN

La plus grande messe continentale du football approche à pas de géant. Le Cameroun ne se fera pas du tout conter l’évènement puisque les Lions indomptables entraînés par Rigobert Song Bahanag ont décroché leur billet pour la qualification dans les tout derniers instants, ce qui rend la chose encore plus particulière.

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils et le comité exécutif se préparent pour offrir aux joueurs ainsi qu’au staff les chances d’aller loin dans la compétition. Rigobert Song Bahanag, l’ancien international devenu entraîneur, a déjà assuré de ce que le Cameroun ne se rend jamais à compétition pour aller faire de la figuration et rentrer.

Le théoricien sait ce qui les attend lui et ses poulains. Ils sont logés dans la même poule que les Lions de la Téranga, champions d’Afrique en titre. Un match amical déjà disputé entre les deux (02) nations lors de la précédente trêve internationale, a tourné en faveur des Sénégalais. Mais ça reste un match amical.

Comme pour chaque compétition, les organisateurs choisissent des ambassadrices. Au Cameroun, l’influenceuse Diana Bouli qui vit depuis un moment maintenant en Côte d’Ivoire, a été retenue. Elle peut en être fière.

« Diana Bouli est officiellement ambassadrice de la prestigieuse CAN Côte d'Ivoire 2023. Avec plus de 3,5 millions d'abonnés sur TikTok et plus d'un million d'abonnés sur Facebook hormis ses autres réseaux sociaux, Diana Bouli est incontestablement l'une des créatrices de contenus dont son influence n'est plus à douter et ce n'est pas le comité d'organisation de cette CAN Côte d'Ivoire 2023 qui dira le contraire », félicite un blogueur.

On apprend alors qu’elle et « plusieurs autres influenceurs ivoiriens ont officiellement reçu leur contrat d'ambassadeur de cette belle rencontre footballistique. Dans les cadeaux qu'ils ont reçus, il y'a un maillot de la Côte d'Ivoire ainsi que le nom de l'ambassadeur floqué dessus ».

« Donc Diana Bouli supportera le Cameroun mais fera la communication de cette CAN en portant les couleurs de la Côte d'Ivoire », prévient l’internaute. Diana Bouli aura un cœur qui balancera entre les deux (02) pays. Daouda le sentimental ne croyait pas si bien dire.