La relation entre Diana Bouli et Noé Kipré ne s’affaiblit pas. Les deux célébrités ont été récemment vues en train de s’amouracher tout bonnement, comme Jacques et Rose dans le film Titanic.
Le blogueur Peupah très friand de ces actus, en a profité pour faire un texte que voici : « Titanic news. Diana Bouli et son chaud gars Noé Kipré ont passé une journée romantique sur un bateau. Amour à Manhattan, version seconde main sur nous.
La belle Coulibaly (Diana Bouli, ndlr) et son copain ivoirien sont toujours ensemble, et quoi de mieux qu’un beau dîner romantique en plein Paris au milieu d’une eau marécageuse. L’influenceuse très "seincère" (jeu de mot et façon de mettre l’accent sur sa poitrine volumineuse, ndlr) a été chouchoutée par Noé.
Soupçons de repas, sérénade au violon par leur aîné, le coucher du soleil sur leur peau qui sera bientôt mouillée par la joua ; fort a été de constater que leur relation est aussi solide que la grève d’Izacam au Cameroun.
Une belle récompense pour Diana qui a passé les dernières semaines à soutenir le concert de son ex Axel Meryl. Et l’autre "cocogniouf" en piqué laissé à côté ris lui hein.
En tout cas, allez où on vous aime et vous affiche. Disons non aux relations commando, que "supprime, supprime !". Bonne jouissance au couple princesse et kinder surprise ».