Culture of Tuesday, 9 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Dieu a mené mon combat : une femme mariée se moque de l'infection de son mari

Se réjouir du mal d'autrui Se réjouir du mal d'autrui

Mon mari a été testé positif au VIH, mon mari a le VIH. Les maîtresses qui me narguaient et qui couchaient avec lui sans préservatif, Dieu a mené le combat à ma place.

J'ai beaucoup à dire mais je vais rendre l'histoire courte. Dieu est merveilleux, je suis mariée depuis 3 ans, nous sommes sortis ensemble 6 mois. La première année de mariage, mon mari était un homme merveilleux parce qu'il n'avait pas grand-chose.

Après, quand il a eu un peu d'argent, cela a tourné sa tête. Il faisait même une semaine dehors. Il cause avec les filles au téléphone et sourit. Quand son téléphone sonne, il va parler hors de la maison. Il couche avec toutes les étudiantes, vendeuses d'orange ou de maïs, etc.

Pour être brève, l'année dernière, il a commencé à tomber malade tout le temps. Après les examens, le médecin m'a informée qu'il est séropositif et j'ai commencé à rire aux éclats. C'était très drôle.

Je n'avais pas encore fait mon test mais après le test était négatif. Trois mois après, j'ai refait un autre, négatif toujours. Ma belle-mère et son papa ont convoqué une réunion pour me dire que comme je n'ai pas d'enfant, je dois soutenir mon mari.

Je suis entrée en 2022 étant célibataire et je n'ai pas de compassion pour lui. Je le suppliais pour qu'il couche avec moi, mais le gars refusait. Pourtant, c'est Dieu qui me préservait pour mon prochain mari.

Je vais me remarier cette année, c'est sûr, je ne lui ai pas encore retourné sa bague et je ne sais pourquoi. J'allais oublier. Toutes les femmes qui ont couché avec mon mari, bravo, surtout la petite garce qui m'avait traitée de sale femme.