Culture of Saturday, 27 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Diffusion de la vidéo de la bagarre Tenor-Eunice : le manager de Tenor est libre!

Taphis a été libéré Taphis a été libéré

Après avoir été entendu par la police scientifique de la Côte d'ivoire à la suite d'une plainte déposée par Eunice Zunon, Taphis a été libéré. D'après les informations, il n'y avait rien de solide contre lui.

Quelques heures d'écoute ont permis aux limiers de la police scientifique de Côte d'Ivoire de libérer le manager de Tenor, accusé d'avoir diffusé les vidéos de la bagarre entre Tenor et Eunice Zunon.

Selon les informations, la police a convoqué Taphis, suite à une plainte déposée par Eunice Zunon. Et portant, quelques heures avant la convocation de Taphis, Eunice avait publié un message dans lequel, elle demandait pardon au peuple ivoirien et camerounais, regrattant l'acte qu'elle avait posé.

"Ces derniers jours, la toile s’embrase suite à une vidéo devenue virale.
Ladite vidéo me montre en plein dans une scène de ménage, une bagarre entre Thierry Mengoumou Ayia plus connu sous le pseudonyme de Ténor et moi Zunon justine Christiane Eunice connu sous le pseudonyme EUNICE ZUNON Depuis lors, ils sont nombreux mes proches, amis et connaissances qui me joignent pour en savoir davantage. Avant tout propos, je voudrais présenter à la nation entière, mes sincères regrets et excuses. Car l’Education que la Côte d’Ivoire m’a donné n’est pas celle que tentent de réverbérer certaines personnes, à travers cette vidéo diffusé à foison, pour satisfaire certains desseins inavoués. Qu’il me soit permis de ne pas entrer, ce jour, dans les détails de cette affaire dont nous aurions dû épargner les populations ivoiriennes et camerounaise déjà confrontées à d’autres aspérités socioéconomiques au quotidien. Aujourd’hui, je voudrais, avec humilité, demander pardon à tout un chacun pour ces images qui ne me grandissent pas et ne m’honorent guère", écrit Eunice dans la publication.